La Cremaillere
110 $US
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
91 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
174 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
91 $US
1 227 résultats
1 0081 013 avis sur 1 227
Avis publié : 13 novembre 2011

nous avons adore cet hotel "pieds dans l eau" avec vue sur mer.chambre tres propre salle de bain nickel et nourriture super.nous avons demande de nous faire livrer le petit dejeuner au lit c' etait genial la serveuse est arrivee a l heure exact,le plateau etait copieux et surtout nous n' avons pas paye de supplement pour ce service.l hotel merite bien ses 3 etoiles; au niveau qualite prix c' est top.personnel acceuillant. on serai bien restes 1 jour de plus!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Situation de l hotel en bord de mer, j avais demandé une chambre avec vue sur mer.Excellente literie chambre agréable et une vue très agréable
Le diner était excellent.La qualité était présente
.Petit déjeuner abondant avec des confitures faites maison.
Personnel très agréable
Je reviendrais
Je vous le recommande et j'en ferai part à mes relations

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2011

Positif: vue sur mer , logement sur la digue au rez de chaussée avec 2 accès , avant et arrière du logement, logement pas trop loin de l'hôtel.
Négatif: terrasse extérieure crasseuse, tarif restaurant excessif toutes boissons comprises.
Ils poussent vraiment à la dépense en proposant en demi-pension une carte type avec plusieurs choix mais à côté de celle-ci, un complément qui propose d'autres plats, entrées, desserts, .... mais attention moyennant supplément qui ne sont pas minimes. exemple: on vous propose de remplacer votre entrée et votre plat par un plateau de fruits de mer moyennant un supplément de 24,00 euros. Plat qui est à la carte à + ou - 30,00 euros. Où est l'arnaque ???
Lors de notre départ, même pas nous demander si tout c'était bien passé. Rien du tout !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

On adore vraiment la Crémaillère, super week end! Chambre très propre, spacieuse avec petite terrasse personnelle, un jardin commun également avec tables et chaises longues.
Le personnel est adorable, serviable on sent la formation école hôtelière! Le repas toujours aussi excellent et fin (c'est notre 3 e séjour "étape Normande) Le tarif est dérisoire vu la qualité du service et de la prestation !En plus l'hôtel le gitan donne juste en face de l'escalier qui descend à la plage très pratique!
Le petit plus depuis notre dernière visite ; la très belle terrasse sur la plage en teck très chic!
Je programme déjà notre prochain séjour !
Une de nos meilleures adresses en France en famille! vraiment allez-y les yeux fermés on recommande très vivement!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux, et cadre trés agréable!!

Les plus : Au pied de la mer et des plages du débarquement, resto de l'hôtel vraiment
parfait!
Rien n'est laissé au hasard dans tous les plats!
Le menu normand vous laissera bouche bée!!!! 22 euros ( entrée, plat , fromage et
dessert )très bon rapport qualité prix

Le sauna à une centaine de mètres de l'hôtel principal , très propre et fort
agréable.

Le moins : la douche bain pas très spacieuse

En résumé, établissement à recommander chaudement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple