“excellent”

La Cremaillere
Ivry-sur-Seine, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous somme anchantés de notre séjour passé dans cet hôtel acceuil formidable et sympas, Nous avions une chambre côté jardin magnifique et très jolie et surtout très propre, Les repas excellent, petit dejeuner copieux et en demi-pension de plus des vélos a disposition des ballades agréable en plus un sauna a disposition, bravo surtout ne changez rien nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

BEZONS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons adore cet hotel "pieds dans l eau" avec vue sur mer.chambre tres propre salle de bain nickel et nourriture super.nous avons demande de nous faire livrer le petit dejeuner au lit c' etait genial la serveuse est arrivee a l heure exact,le plateau etait copieux et surtout nous n' avons pas paye de supplement pour ce service.l hotel merite bien ses 3 etoiles; au niveau qualite prix c' est top.personnel acceuillant. on serai bien restes 1 jour de plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Situation de l hotel en bord de mer, j avais demandé une chambre avec vue sur mer.Excellente literie chambre agréable et une vue très agréable
Le diner était excellent.La qualité était présente
.Petit déjeuner abondant avec des confitures faites maison.
Personnel très agréable
Je reviendrais
Je vous le recommande et j'en ferai part à mes relations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Fosses-la-Ville, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Positif: vue sur mer , logement sur la digue au rez de chaussée avec 2 accès , avant et arrière du logement, logement pas trop loin de l'hôtel.
Négatif: terrasse extérieure crasseuse, tarif restaurant excessif toutes boissons comprises.
Ils poussent vraiment à la dépense en proposant en demi-pension une carte type avec plusieurs choix mais à côté de celle-ci, un complément qui propose d'autres plats, entrées, desserts, .... mais attention moyennant supplément qui ne sont pas minimes. exemple: on vous propose de remplacer votre entrée et votre plat par un plateau de fruits de mer moyennant un supplément de 24,00 euros. Plat qui est à la carte à + ou - 30,00 euros. Où est l'arnaque ???
Lors de notre départ, même pas nous demander si tout c'était bien passé. Rien du tout !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Issy les moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

On adore vraiment la Crémaillère, super week end! Chambre très propre, spacieuse avec petite terrasse personnelle, un jardin commun également avec tables et chaises longues.
Le personnel est adorable, serviable on sent la formation école hôtelière! Le repas toujours aussi excellent et fin (c'est notre 3 e séjour "étape Normande) Le tarif est dérisoire vu la qualité du service et de la prestation !En plus l'hôtel le gitan donne juste en face de l'escalier qui descend à la plage très pratique!
Le petit plus depuis notre dernière visite ; la très belle terrasse sur la plage en teck très chic!
Je programme déjà notre prochain séjour !
Une de nos meilleures adresses en France en famille! vraiment allez-y les yeux fermés on recommande très vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux, et cadre trés agréable!!

Les plus : Au pied de la mer et des plages du débarquement, resto de l'hôtel vraiment
parfait!
Rien n'est laissé au hasard dans tous les plats!
Le menu normand vous laissera bouche bée!!!! 22 euros ( entrée, plat , fromage et
dessert )très bon rapport qualité prix

Le sauna à une centaine de mètres de l'hôtel principal , très propre et fort
agréable.

Le moins : la douche bain pas très spacieuse

En résumé, établissement à recommander chaudement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Moussy le neuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bon hôtel, excellent accueil, emplacement merveilleusement situé au bord de la plage. Chambre très confortable au deuxième étage avec vue sur la mer, bercés par le bruit des vagues. Le restaurant pour un prix très abordable est vraiment à recommander avec un service irréprochable et un personnel agréable. Bravo, surtout ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir.

Alain et Joce

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer