“Génial”

La Cremaillere
Port-Mort, Haute-Normandie, France
“Génial”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et 2 dîners au restaurant. Tout était parfait, très bon accueil à la réception, très bon service au restaurant. Le petit déjeuner servi sans supplément en chambre est copieux. Rien à redire sur le sauna. Nous le conseillons vivement et y retournerons bien volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Avis écrit le 23 novembre 2011

j'ai eu le malheur de reserver cet hotel en juin pour un week end romantique. ce que ne disent pas les sites, c est que l hotel est en 2 parties; on nous montre le batiment d origine coté plage et mer avec une très belle vue...et on nous propose les belles affaires du "coté jardin" le bâtiment se situe en retrait, certes au calme, mais la chambre n'offrait absolument rien de plus qu'un campanile, la salle de bain était totalement exigu, la douche en angle ne permettait l'utilisation des wc qu'à la condition d'ouvrir celle ci, et a la condition de ne pas etre trop grand, ni trop rond ou fort. propreté de la chambre , moquette douteuse. Quant à la qualité du repas, la formule inclue dans le séjour, nous avons préféré trouver une autre table ailleurs. Je déconseille cet hôtel qui ne vit que gràce à sa localisation unique sur la commune, et au vu des commentaires recueillis auprès des gens du cru, cet établissement est en déclin et ne tient que par la manne d'internet

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MONTIVILLIERS
Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel en demi-pension et nous ne sommes pas déçus. A chaque fois l'accueil est très sympathique et professionnel.
La chambre est d'une taille correcte et très bien équipée, ainsi que la salle de bains et le tout est très bien entretenu.
Quant à la restauration, elle est très bonne et même en demi-pension, nous avons un choix très conséquent, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on reste plusieurs jours.
Le personnel du restaurant est également très aimable. Nous reviendrons très vite !

Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous somme anchantés de notre séjour passé dans cet hôtel acceuil formidable et sympas, Nous avions une chambre côté jardin magnifique et très jolie et surtout très propre, Les repas excellent, petit dejeuner copieux et en demi-pension de plus des vélos a disposition des ballades agréable en plus un sauna a disposition, bravo surtout ne changez rien nous reviendrons avec plaisir.

BEZONS
Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons adore cet hotel "pieds dans l eau" avec vue sur mer.chambre tres propre salle de bain nickel et nourriture super.nous avons demande de nous faire livrer le petit dejeuner au lit c' etait genial la serveuse est arrivee a l heure exact,le plateau etait copieux et surtout nous n' avons pas paye de supplement pour ce service.l hotel merite bien ses 3 etoiles; au niveau qualite prix c' est top.personnel acceuillant. on serai bien restes 1 jour de plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Situation de l hotel en bord de mer, j avais demandé une chambre avec vue sur mer.Excellente literie chambre agréable et une vue très agréable
Le diner était excellent.La qualité était présente
.Petit déjeuner abondant avec des confitures faites maison.
Personnel très agréable
Je reviendrais
Je vous le recommande et j'en ferai part à mes relations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Positif: vue sur mer , logement sur la digue au rez de chaussée avec 2 accès , avant et arrière du logement, logement pas trop loin de l'hôtel.
Négatif: terrasse extérieure crasseuse, tarif restaurant excessif toutes boissons comprises.
Ils poussent vraiment à la dépense en proposant en demi-pension une carte type avec plusieurs choix mais à côté de celle-ci, un complément qui propose d'autres plats, entrées, desserts, .... mais attention moyennant supplément qui ne sont pas minimes. exemple: on vous propose de remplacer votre entrée et votre plat par un plateau de fruits de mer moyennant un supplément de 24,00 euros. Plat qui est à la carte à + ou - 30,00 euros. Où est l'arnaque ???
Lors de notre départ, même pas nous demander si tout c'était bien passé. Rien du tout !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer