“week end smart box”

La Cremaillere
houilles
“week end smart box”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel restaurant sur smart box suite a un cadeau.
Diner avec vue sur mer, carte diversifiée et mets d'excellentes qualités avec un service impeccable. Bon accueil. En ce qui concerne l’hôtel coté jardin, il est propre, calme mais basique avec un petit déjeuner ordinaire "type campanile".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Marines
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons eu une Smartbox pour Noël et avons choisi cet hôtel sur les avis des internautes
les avis pour la plupart étaient bons pour d'autres mitigés. Nous y sommes donc allés et avons passé un week end extra chambre 127 côté jardin parfaite, claire, décoration sobre, salle de bains parfaite. Le petit déjeuner varié et copieux
Quant au restaurant nous avions le menu escapade normande, plats bien présentés et très bons, de plus il y avait du choix. Nous recommandons ce lieu et n'hésiterons pas y envoyer des amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 14 février 2012

Pour la Saint Valentin, un week end réservé à la dernière minute...Forfait comprenant la chambre, la demi-pension, 1/2 heure de sauna et une location de vélo. Nous n'avons fait ni l'un, ni l'autre.
La chambre était bien vue mer "côté mer", c'était plutôt un appart. (2 chambres, toiletes, S de B baignoire et douche, salon, balcon), une junior suite quoi!! Repas correct, mais il faut bien évidemment rajouter les boissons dans le prix. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, trés cool, mais le café était du robusta....
Bref bon accueil, bon resto, bonne chambre. Attention, "Coté jardin" se situe à 50 m de l'hôtel, à cet endroit se trouve également le sauna.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses
Avis écrit le 14 février 2012

Très bon séjour avec notre enfant de 2 ans, nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir la suite qui est vraiment spacieuse et tout est très propre, plutôt en bon état.
Dîner délicieux au restaurant avec une vue superbe sur la mer, tout comme le petit déjeuner suffisamenet complet.
Hôtel très bien situé qui donne envie de revenir au printemps pour savourer encore plus la mer.
Tarifs actuels vraiment intéressants.

On le conseille vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 février 2012

Très bonne prestation, accueil et service remarquable.
Des serveurs avec le sourire, et cadre sympatique avec sa vue sur mer.
Présentation et qualité des plats ; très bien. beaucoup de choix.
Un très agréable WE ainsi qu'à l'hotel, chambres spacieuses, sauna appréciable.
Parking privé un peu petit.

A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montrouge
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et vraiment serviable. Les chambres avec vue sur mer sont propres et fonctionnelles même si la literie était un peu trop souple à mon goût. Le restaurant est de très très bonne qualité avec un service irréprochable. La situation est parfaite puisque sur la promenade face à la mer et à deux pas de centre.
Nous sommes venus avec notre enfant d'un an et demi et tout a été mis en place pour nous faciliter la vie (lit parapluie, chaise haute).
Bref, je ne saurais trop vous conseiller cette adresse qui défie toute concurrence quand on y ajoute la super promo de 50% pour les périodes hors saison!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Un menu d'anniversaire parfaitement orchestré par le restaurant dans la salle qui est située à l'étage. Service rapide et de qualité.... nous recommandons !! Une salle qui propose une vue mer et une terrasse (certainement bien agréable l'été). L'organisation de cet événement s'est faite à distance grâce au professionnalisme du Gérant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer