La Cremaillere
91 $US
Hôtel La Pêcherie(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
1 227 résultats
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons réservé un séjour de 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant, début Mars: le logement avec vue sur mer est un petit bijou... propre, assez grand, éclairé, juste à coté de l'hotel ( carbet 11). L'hotel, lui, est une invitation au voyage des papilles, un vrai délice, une explosion de saveurs... Le menu à 22,50€ contient tout ce qu'il faut. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil aussi, le personnel est au petits soins...Le sauna est à la hauteur et les vélos à dispo permettent de profiter des nombreux chemins cyclables. Le centre Juno de la commune est à faire aussi, on s'y croirait.
Rapport qualité prix trés intéressant au vu de la prestation de cet hôtel. Allez y !!! Si vous hésitez encore, le petit déj finira de vous convaincre...

Jérome, Sylvie et Laura.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel restaurant sur smart box suite a un cadeau.
Diner avec vue sur mer, carte diversifiée et mets d'excellentes qualités avec un service impeccable. Bon accueil. En ce qui concerne l’hôtel coté jardin, il est propre, calme mais basique avec un petit déjeuner ordinaire "type campanile".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons eu une Smartbox pour Noël et avons choisi cet hôtel sur les avis des internautes
les avis pour la plupart étaient bons pour d'autres mitigés. Nous y sommes donc allés et avons passé un week end extra chambre 127 côté jardin parfaite, claire, décoration sobre, salle de bains parfaite. Le petit déjeuner varié et copieux
Quant au restaurant nous avions le menu escapade normande, plats bien présentés et très bons, de plus il y avait du choix. Nous recommandons ce lieu et n'hésiterons pas y envoyer des amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Pour la Saint Valentin, un week end réservé à la dernière minute...Forfait comprenant la chambre, la demi-pension, 1/2 heure de sauna et une location de vélo. Nous n'avons fait ni l'un, ni l'autre.
La chambre était bien vue mer "côté mer", c'était plutôt un appart. (2 chambres, toiletes, S de B baignoire et douche, salon, balcon), une junior suite quoi!! Repas correct, mais il faut bien évidemment rajouter les boissons dans le prix. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, trés cool, mais le café était du robusta....
Bref bon accueil, bon resto, bonne chambre. Attention, "Coté jardin" se situe à 50 m de l'hôtel, à cet endroit se trouve également le sauna.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Très bon séjour avec notre enfant de 2 ans, nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir la suite qui est vraiment spacieuse et tout est très propre, plutôt en bon état.
Dîner délicieux au restaurant avec une vue superbe sur la mer, tout comme le petit déjeuner suffisamenet complet.
Hôtel très bien situé qui donne envie de revenir au printemps pour savourer encore plus la mer.
Tarifs actuels vraiment intéressants.

On le conseille vivement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille