“super sejour !”

La Cremaillere
Reims, Champagne-Ardenne, France
“super sejour !”
Avis écrit le 29 avril 2012

Une chambre très propre, une restauration de très grande qualité, avec une très belle vu sur la plage, un personnel souriant et à l'ecoute, un sauna et des vélos à disposition, un prix abordable pour la qualité du sejour...bref tout pour passer un excellent sejour !!
moi qui suis plutot tatillon, je n'ai rien trouvé a redire de se sejour...juste peut etre le fait que les chiens soit accepté au restaurant, je ne trouve pas que c'est leur place et encore moins hygiénique.
mais vraiment nous reviendrons ! nous sommes rentré hier et les bon repas effectué à la crémaillere me manque deja !
Merci a toutes l'equipes pour leur accueil chaleureux et serviable.

Les occupants de la chambre 109 ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Hermanville
Avis écrit le 15 avril 2012

Restaurant trés agréable avec vue sur la mer. Ont une carte autour de la saint jacques quand c'est la période qui est trés bien sinon menu sympa, assiette bien garnie. rapport qualité/prix trés correct. Ouvert 7/7 ......
Bémol à fréquenter de préférence en semaine, car le we la salle est comble et devient trés bruyante, le service un peu moins soft......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fontenay
Avis écrit le 14 avril 2012

j ai consulte les avis des autres internauteset je partage le leur chambre sur jardin au calme
l ensemble du personnel tres sympatique restaurant parfaittout est fait pour nous faire
revenir et nous reviendrons nous avons eu de large choix concernant nos hors d oeuvres nos plats ainsi que nos dessertsla cerise sur le gateau c est le fromage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous allons régulièrement au gytan pour 3 ou 4 jours acceuil parfait mais au mois de novembre lors de notre séjour nous avons pris un menu autour du homard prix très élevé pour un homard qui était congelé grosse déception ce soir la et malheureusement nous y pensons encore pour le reste tout est ok Terrasse très agréable chambre spacieuse un petit café ou the en chambre serait le bien venu ainsi Qu un sèche cheveux voir pour faire d une chambre cote jardin une salle de repos car après le sauna il faut se reposer

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 19 mars 2012

Appart en face de la mer. Le restaurant est agréable et on y mange très bien! Le sauna est petit mais surtout il faut le réserver par tranches de trente minutes et c'est un peu dommage. La location de vélos est un petit plus. L'équipe est accueillante dynamique et souriante Le jardin d'hiver était vraiment appréciable. C'est à refaire

• Séjour du mars 2012
Amiens, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons réservé un séjour de 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant, début Mars: le logement avec vue sur mer est un petit bijou... propre, assez grand, éclairé, juste à coté de l'hotel ( carbet 11). L'hotel, lui, est une invitation au voyage des papilles, un vrai délice, une explosion de saveurs... Le menu à 22,50€ contient tout ce qu'il faut. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil aussi, le personnel est au petits soins...Le sauna est à la hauteur et les vélos à dispo permettent de profiter des nombreux chemins cyclables. Le centre Juno de la commune est à faire aussi, on s'y croirait.
Rapport qualité prix trés intéressant au vu de la prestation de cet hôtel. Allez y !!! Si vous hésitez encore, le petit déj finira de vous convaincre...

Jérome, Sylvie et Laura.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
houilles
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel restaurant sur smart box suite a un cadeau.
Diner avec vue sur mer, carte diversifiée et mets d'excellentes qualités avec un service impeccable. Bon accueil. En ce qui concerne l’hôtel coté jardin, il est propre, calme mais basique avec un petit déjeuner ordinaire "type campanile".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer