La Cremaillere
91 $US
Hôtel La Pêcherie(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
Chateau Francois d'O(Courseulles-sur-Mer)
  • Internet gratuit
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
1 227 résultats
Avis publié : 29 avril 2012

Une chambre très propre, une restauration de très grande qualité, avec une très belle vu sur la plage, un personnel souriant et à l'ecoute, un sauna et des vélos à disposition, un prix abordable pour la qualité du sejour...bref tout pour passer un excellent sejour !!
moi qui suis plutot tatillon, je n'ai rien trouvé a redire de se sejour...juste peut etre le fait que les chiens soit accepté au restaurant, je ne trouve pas que c'est leur place et encore moins hygiénique.
mais vraiment nous reviendrons ! nous sommes rentré hier et les bon repas effectué à la crémaillere me manque deja !
Merci a toutes l'equipes pour leur accueil chaleureux et serviable.

Les occupants de la chambre 109 ;)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Restaurant trés agréable avec vue sur la mer. Ont une carte autour de la saint jacques quand c'est la période qui est trés bien sinon menu sympa, assiette bien garnie. rapport qualité/prix trés correct. Ouvert 7/7 ......
Bémol à fréquenter de préférence en semaine, car le we la salle est comble et devient trés bruyante, le service un peu moins soft......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

j ai consulte les avis des autres internauteset je partage le leur chambre sur jardin au calme
l ensemble du personnel tres sympatique restaurant parfaittout est fait pour nous faire
revenir et nous reviendrons nous avons eu de large choix concernant nos hors d oeuvres nos plats ainsi que nos dessertsla cerise sur le gateau c est le fromage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous allons régulièrement au gytan pour 3 ou 4 jours acceuil parfait mais au mois de novembre lors de notre séjour nous avons pris un menu autour du homard prix très élevé pour un homard qui était congelé grosse déception ce soir la et malheureusement nous y pensons encore pour le reste tout est ok Terrasse très agréable chambre spacieuse un petit café ou the en chambre serait le bien venu ainsi Qu un sèche cheveux voir pour faire d une chambre cote jardin une salle de repos car après le sauna il faut se reposer

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 19 mars 2012

Appart en face de la mer. Le restaurant est agréable et on y mange très bien! Le sauna est petit mais surtout il faut le réserver par tranches de trente minutes et c'est un peu dommage. La location de vélos est un petit plus. L'équipe est accueillante dynamique et souriante Le jardin d'hiver était vraiment appréciable. C'est à refaire

• Séjour en : mars 2012