La Cremaillere
  • Piscine
Hôtel La Pêcherie(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
TripAdvisor
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
1 229 résultats
Avis publié : 6 mai 2012

Si vous chercher un bon restaurant sympa et accueillant, ne vous arrêtez pas dans cet établissement.

L'ensemble très satisfaisant, un peu chère, mais un maître d’hôtel qui n’hésiteras pas a vous agresser si vous cassez ses petites bougies en plastique qui ornent ses tables au restaurant.
il n’hésiteras pas non plus a agresser les serveurs devant vous.
Personnes honteuse.
Cette personne voulais nous facturer sa bougie en plastique alors que nous étions 9.
total de la soirée 360 €
très mauvais souvenir.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

très déçu d'avoir été côté jardin pas terrible du tout d'autant plus que cela n'était pas précisé dans la réservation. côté restauration sans plus également. Salle trop trop bruyante à la limite de l'ambiance flunch ! week-end très décevant. Nous avons réservés sur week-end desk, dommage que les choses essentielles ne soient pas stipulées dans leur pub

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé un super séjour, et avons très bien mangé dans cette établissement. Le service et l'accueil est excellent.

Très belle vue sur la plage au restaurant avec un personnel très agréable, les plats sont délicieux.

La chambre d'Hôtel était très bien et le petit déjeuné copieux.

A recommander, d'ailleurs nous retournerons a Courseulles sur mer, rien que pouvoir retourner dans cet établissement.

Avis publié : 29 avril 2012

Une chambre très propre, une restauration de très grande qualité, avec une très belle vu sur la plage, un personnel souriant et à l'ecoute, un sauna et des vélos à disposition, un prix abordable pour la qualité du sejour...bref tout pour passer un excellent sejour !!
moi qui suis plutot tatillon, je n'ai rien trouvé a redire de se sejour...juste peut etre le fait que les chiens soit accepté au restaurant, je ne trouve pas que c'est leur place et encore moins hygiénique.
mais vraiment nous reviendrons ! nous sommes rentré hier et les bon repas effectué à la crémaillere me manque deja !
Merci a toutes l'equipes pour leur accueil chaleureux et serviable.

Les occupants de la chambre 109 ;)

Avis publié : 15 avril 2012

Restaurant trés agréable avec vue sur la mer. Ont une carte autour de la saint jacques quand c'est la période qui est trés bien sinon menu sympa, assiette bien garnie. rapport qualité/prix trés correct. Ouvert 7/7 ......
Bémol à fréquenter de préférence en semaine, car le we la salle est comble et devient trés bruyante, le service un peu moins soft......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille