La Cremaillere
150 $US
144 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
175 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
198 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
104 $US
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
99 $US
129 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
  • Piscine
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
1 231 résultats
981986 avis sur 1 231
Avis publié : 20 mai 2012

Bon accueil, excellent emplacement (les pieds dans la mer), petit dejeuner correct, accueil gentil et précis, excellent le restaurant, facilité d'acces et de parking, facilité de visites à pied : centre ville à une centaine de metres, disponibilité autres restaurants, creperies ou brasseries, lieu historique (centre Juno Beach l'une des principales plages du débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale), marché aux poissons des pecheurs, promenade sur la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours à La Cremaillère, du 13 au 17 mai et je pense y retourner un jour.
Avons eu un très bon accueil, très belle chambre avec vue sur la mer et parking privé. Le restaurant vous propose les bons petits plats que nous avons réellement dégustés. A conseiller le délicieux tartare de saumon, les bons plats de poisson dont le dos de cabillaud au crumble de citron, sans oublier les desserts et les fromages régionaux. Le personnel est très souriant et discret. La situation de l'hotel est très bonne.

Avis publié : 9 mai 2012

Nous venons de rentrer de la Crémaillière où nous avions réservé via Weekendesk.com pour la nuit du 8/9 Mai (donc en semaine) ; nous avons payé pour 3 (dont un enfant), 155 € comprenant la chambre pour 3, les 3 diners (menu étape gourmande excellent), les 3 petits déjeuners.
La vue sur la mer du restaurant où le dîner est servi est somptueuse, le menu est très varié, savoureux et copieux (nous n'avons même pas pu manger l'assiette de fromages) ; attention cependant, il n'y a que 2 services (l'un à 19 h 30 et l'autre à 19 h 45).
La chambre nous a agréablement surprise, tant elle était grande (1 lit double en bas et un autre lit double en mezzanine) ; seul bémol : la salle de douche très petite. Et le top du top : le sauna privatif (à réserver).
Bref, nous y retournerons très vite à ce prix là.
Courseulles est une très jolie ville, qui gagne à être connue.
Bon séjour en Normandie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

nous avons diner samedi dernier dans le restaurant ,malgré le restaurant plein ,l'acceuille et le service impeccable et cuisine qui vaut le détoure.
nous n'avions pas reserver ,mais le responsable a l'acceuille nous a quand meme donner une table face a la mer, ce qui rajoute une note de romantisme.
a refaire sans plus attendre.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé un Trés bon séjour dans cet Hotel restaurant en bord de mer .
L'acceuil, le servir en salle et le contact est TRES agréable avec l'ensemble du personnel.
La Chambre est trés confortable et la décoration est sympathique.
le Petit dejeuner et diner étaient Savoureux.

A recommander ...