1 280 résultats
1 0191 024 avis sur 1 280
Avis publié : 19 juin 2012

Magnifique chambre totalement rénovée dans la partie "côté jardin", une salle de bain gigantesque et moderne, superbe! Un réel plaisir pour les yeux, pour le confort. Une impression de suite nuptiale. Nous sommes ravis. De plus le lit bébé avec matelas, draps, etc nous a été fournis gratuitement. Buffet petit déjeuner parfait. Accueil au restaurant et à l'hôtel central un peu froid...dommage. Mais quand même endroit à conseiller. Nous reviendrons.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Restaurant la Crémaillère; excellent.
Le service, le choix, la qualité et la carte des vins au top.
Pour ce qui est de l’hôtel coté jardin ,chambre riquiqui et salle de douche minuscule avec des joints noircis.
Petit déjeuner digne de la cantine;ambiance plateau en plastique & jus de fruit concentré!
Rapport qualité prix pour l’hôtel pas justifié du tout.
Courseulles est ravissant et il y est agréable de flâner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

un peu decut par l'hotel, la salle de bain tres petite, pour un 3 etoiles c'est un peu léger!
sinon pour le restaurant il ne faut pas etre romantique!!! nous etions a une table avec d'autre personne, nous entendions tres bien la conversation de nos voisins et en plus pas de table vue sur la mer mais sur la route!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Bon accueil, excellent emplacement (les pieds dans la mer), petit dejeuner correct, accueil gentil et précis, excellent le restaurant, facilité d'acces et de parking, facilité de visites à pied : centre ville à une centaine de metres, disponibilité autres restaurants, creperies ou brasseries, lieu historique (centre Juno Beach l'une des principales plages du débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale), marché aux poissons des pecheurs, promenade sur la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours à La Cremaillère, du 13 au 17 mai et je pense y retourner un jour.
Avons eu un très bon accueil, très belle chambre avec vue sur la mer et parking privé. Le restaurant vous propose les bons petits plats que nous avons réellement dégustés. A conseiller le délicieux tartare de saumon, les bons plats de poisson dont le dos de cabillaud au crumble de citron, sans oublier les desserts et les fromages régionaux. Le personnel est très souriant et discret. La situation de l'hotel est très bonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple