“Une petite halte très agréable sur le parcours historique des plages du 6 juin 1944”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié: 21 juin 2012

Chambre avec suite donnant sur la mer:parfait,rien à redire.Personnel symphatique.Repas de qualité avec beaucoup de choix.Vins pour tous les goûts:même le pichet de vin rouge est très bon.Petit déjeûner varié avec confitures et fromage blanc maison!Bien sûr il y avait du bruit au dîner ,cela prouve que beaucoup de gens n' y viennent pas par hasard ! (pour contrer les critiques : nous n'avons pas eu de voisins bruyants au restaurant!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2012

Magnifique chambre totalement rénovée dans la partie "côté jardin", une salle de bain gigantesque et moderne, superbe! Un réel plaisir pour les yeux, pour le confort. Une impression de suite nuptiale. Nous sommes ravis. De plus le lit bébé avec matelas, draps, etc nous a été fournis gratuitement. Buffet petit déjeuner parfait. Accueil au restaurant et à l'hôtel central un peu froid...dommage. Mais quand même endroit à conseiller. Nous reviendrons.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

Restaurant la Crémaillère; excellent.
Le service, le choix, la qualité et la carte des vins au top.
Pour ce qui est de l’hôtel coté jardin ,chambre riquiqui et salle de douche minuscule avec des joints noircis.
Petit déjeuner digne de la cantine;ambiance plateau en plastique & jus de fruit concentré!
Rapport qualité prix pour l’hôtel pas justifié du tout.
Courseulles est ravissant et il y est agréable de flâner.

Avis publié: 18 juin 2012

un peu decut par l'hotel, la salle de bain tres petite, pour un 3 etoiles c'est un peu léger!
sinon pour le restaurant il ne faut pas etre romantique!!! nous etions a une table avec d'autre personne, nous entendions tres bien la conversation de nos voisins et en plus pas de table vue sur la mer mais sur la route!!!

Avis publié: 20 mai 2012

Bon accueil, excellent emplacement (les pieds dans la mer), petit dejeuner correct, accueil gentil et précis, excellent le restaurant, facilité d'acces et de parking, facilité de visites à pied : centre ville à une centaine de metres, disponibilité autres restaurants, creperies ou brasseries, lieu historique (centre Juno Beach l'une des principales plages du débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale), marché aux poissons des pecheurs, promenade sur la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours à La Cremaillère, du 13 au 17 mai et je pense y retourner un jour.
Avons eu un très bon accueil, très belle chambre avec vue sur la mer et parking privé. Le restaurant vous propose les bons petits plats que nous avons réellement dégustés. A conseiller le délicieux tartare de saumon, les bons plats de poisson dont le dos de cabillaud au crumble de citron, sans oublier les desserts et les fromages régionaux. Le personnel est très souriant et discret. La situation de l'hotel est très bonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

Nous venons de rentrer de la Crémaillière où nous avions réservé via Weekendesk.com pour la nuit du 8/9 Mai (donc en semaine) ; nous avons payé pour 3 (dont un enfant), 155 € comprenant la chambre pour 3, les 3 diners (menu étape gourmande excellent), les 3 petits déjeuners.
La vue sur la mer du restaurant où le dîner est servi est somptueuse, le menu est très varié, savoureux et copieux (nous n'avons même pas pu manger l'assiette de fromages) ; attention cependant, il n'y a que 2 services (l'un à 19 h 30 et l'autre à 19 h 45).
La chambre nous a agréablement surprise, tant elle était grande (1 lit double en bas et un autre lit double en mezzanine) ; seul bémol : la salle de douche très petite. Et le top du top : le sauna privatif (à réserver).
Bref, nous y retournerons très vite à ce prix là.
Courseulles est une très jolie ville, qui gagne à être connue.
Bon séjour en Normandie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 67€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer