Hôtel La Pêcherie(Courseulles-sur-Mer)
149 $US
146 $US
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
116 $US
98 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Manoir D'a Cote(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Piscine
Chateau Francois d'O(Courseulles-sur-Mer)
  • Internet gratuit
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 243 résultats
911916 avis sur 1 243
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Au vu des avis précédent , nous y sommes allés en confiance mais quelques déceptions :
La chambre dans le bâtiment "côté jardin" était en rez de chaussé, proche de l'entrée ( chambre 100), très mal insonorisée, on avait l'impression d'être dans le couloir. .. de plus la cuisine du petit déjeuner était juste a côté, donc réveillé tôt le matin ( dommage pour la grasse matinée).
La décoration de la chambre était vieillotte, mais par contre très propre. La poignée de porte extérieure ne tenait pas. .. dommage.
Les points positifs; le petit déjeuner assez complet.
Le sauna bien agréable.
Le restaurant vraiment excellent, même avec la formule demi pension.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons logé à la Crémaillère côté jardin.... hôtel 3 étoiles ???
Tout d'abord, si l'hôtel est situé en bord de mer, le "côté jardin" est à 100 mètres, de l'autre côté de la route.... Aucun rapport avec un hotel au bord de l'eau...
Chambre minuscule et totalement impersonnelle digne d'un Ibis bas de gamme. L'isolation sonore est quasi inexistante (les moments dans la chambre sont rythmés par les bruits de porte, douche et chasse d'eau).
Salle de bain microscopique, avec cabine de douche exigue.
Heureusement, le dîner au restaurant est excellent, les plats variés et bien accomodés, avec un personnel charmant.
En revanche le petit déjeuner nous a définitivement décidé à quitter les lieux : self avec plateaux Ikéa, aucune variété, même pas une nappe sur les table. Le tout dans une salle impersonnelle avec vue sur le parking...
Alors 3 étoiles ???

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Pour la deuxiéme fois , nous avons séjournés (en amoureux) à la Cremaillére lors du WE de paques... nous avons passés un excellent WE ! les chambres , le resto et le personnel, tout était parfais !! Nous avons même sympahatisés avec l'un des membres du personnel "DIDIER" ... Bref nous vous conseillons cet hotel restaurant ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons logé deux nuits dans l'annexe de l'hôtel, située à 150m du bâtiment principal.
Nous avons réservé un appartement/suite pour 6/8 personnes comprenant un grand salon en entrant et à l'étage trois chambres (n°136/137/138) avec lits de 160cm très confortables et salles d'eau ainsi que WC et TV pour chacune des chambres.
Chaque chambre dispose de sa clé en plus de l'accès à l'appartement.
La plus belle chambre et la plus spacieuse est à mon avis la 138 (belle vue depuis la chambre et la salle d'eau sur le jardin et la mer que l'on distingue à l'horizon), puis la 137 (vue jardin aussi) et enfin la 136 (vasistas donnant sur les toits).
Cet appartement vient d'être refait, l'ensemble est simple et moderne. Je me demande si certains équipements ne vont pas être ajoutés plus tard (ex : TV dans le salon car prise au milieu du mur sans raison d'être actuellement, un porte-manteaux et un petit meuble dans le salon pour déposer quelque chose seraient les bienvenus).
Le salon donne sur les petits jardins privatifs des chambres du RDC, il contient un canapé-lit de 2 personnes et une grande table pour 6 personnes.
Très propre.
Cet appartement était parfait pour notre famille avec 4 enfants.
Enfin un hôtel où l'on peut loger tous les 6 ensemble dans la même "chambre" avec de l'espace et l'impression d'être chez soi.
Le gérant nous a gentiment fourni des cales pour maintenir les chambres ouvertes (sinon le ferme-porte les referme automatiquement).
Ce serait parfait si l'hôtel proposait une barrière d'escalier amovible sur demande (comme pour le mobilier enfant), afin de sécuriser l'escalier la nuit lorsqu'on a de jeunes enfants.
Nous aurions aimé des draps de bain au sortir de la douche, les serviettes fournies sont un peu justes en taille.
Actuellement, des travaux de rénovation sont en cours dans l'annexe, mais nous n'avons pas été dérangés.

Concernant le petit-déjeuner buffet, il est servi à l'annexe, et la salle donne sur le jardin.
Il est correct mais il n'y a pas un choix abondant (croissant, pain au chocolat, baguette, cake, céréales, yaourts/fromage blanc, confiture dans un saladier mais pas individuelle et pas de goût "classique" genre fraise ou abricot, salade de fruits, emmental sans goût et jambon blanc, œufs durs bien trop cuits, pommes et oranges, jus d'oranges ou pamplemousse).

Concernant le restaurant de l'hôtel, nous y avons dîné deux fois avec vue sur la mer.
C'était rempli mais nous n'étions pas collés aux autres tables, le service a été rapide et le personnel sympathique.
Nous avons pris ce qui était proposé dans le menu, pas de demande de modification.
Les enfants ont redemandé des frites, nous n'avons pas eu à régler de supplément.
Le menu Grand Large (59€) propose en entrée un plateau de fruits de mer bon et copieux, bon foie gras aussi, le turbot sauce hollandaise était moyen mais le filet de bœuf bien meilleur, nous n'avons pas goûté le fromage prévu, le vacherin bon et très bien servi.
Dans le menu St Jacques (34,50€), l'entrée avec les brochettes de crevettes et St Jacques était moyenne, en plat le duo de St Jacques et rougets était bien mieux, de même que l'entrecôte, pas pris de fromage, crème brûlée trop froide, bon nougat glacé.
Enfin, concernant le menu enfant (9€ jusqu'à 12 ans), il comprend un plat au choix entre steaks frites et poisson-pommes vapeur, pas de supplément en optant pour steak-pommes vapeur ; dommage que ces dernières soient servies en si petite quantité. Bon dessert au chocolat, ou glace 2 boules.

Nous étions très hésitants sur la chambre à louer et les dates à réserver, et nous avons rappelé à plusieurs reprises, parfois le même jour, nous avons toujours eu un accueil cordial de la part du réceptionniste (Grégory).
Les serveurs du restaurant étaient sympathiques et efficaces (notamment un jeune serveur ayant travaillé à Paris) certains pour le petit-déjeuner nous ont semblé un peu plus froids.
La femme de chambre est très gentille et souriante (elle nous a proposé des serviettes supplémentaires pour pallier à l'absence de grands draps de bain).

C'était un excellent séjour à La Crémaillère et nous reviendrons avec plaisir.
A retenir pour le côté logement de famille nombreuse (jusqu'à 8 personnes).
L'annexe n'a pas la vue sur mer mais n'est pas située loin de l'hôtel et elle est très au calme avec un parking privatif.

Astuce pour la chambre : L'appartement dans lequel se situent les chambres 136/137/138 (dans l'annexe de l'hôtel) est très bien pour un grande famille (3 couchages de 160cm plus un canapé-lit de 2 personnes).
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

J'aime tout particulièrement "La Crémaillère" pour ses chambres avec vue sur mer et son restaurant de tradition. Les chambres sont belles, sobres, meublées avec goût, mais modernes par la technologie (ampoules diodes, cabine de douche avec mitigeur thermostatique, TV avec TOUT le panel des programmes) .
Son restaurant (toujours plein...(je me demande comment font les autres pour n'avoir qu'aussi peu de clients..) est une véritable halte gourmande avec des plats de poisson du crû, des formages locaux affinés à la perfection et une cave qui, sans être pléthorique suffit au bon goût.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple