“Excellent Hôtel. Décoration soignée avec beaucoup de goût. Excellent accueil.”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en décembre, au Cottage de l'Hôtel restaurant la Crémaillère. Superbe !
Haut de gamme pour un prix raisonnable.
Chambre magnifique, très moderne, rien ne manque.
Literie superbe et confortable.
Décoration avec beaucoup de goût et recherchée.
Excellente cuisine
Personnel aimable et accueillant
Preuve en est, nous avons déjà réservé pour un prochain week-end
A conseiller vivement

Avis publié : 17 décembre 2013

bon hotel , chambres propres, menu agreable , bons produits , tres bien placé en bord de mer , nous avons passe un week -end avec une offre Groupon , le prix etait atractif et nous ne regrettons pas , nous avons dormi coté jardin , les chambres Rez de chaussé etaient grandre et bien decorés , petit jardin perso , le menu etait bon .. mais ... par contre je n 'ai pas aimé le prix des supplements au restaurant qui sont beaucoup trop cher , . a mon avis le tarif est bon avec les offres groupon , mais sans cette offre , l'hotel et le restaurant ont des prix trop elevés , malgres tout nous avons aprecié le petit week-end

Astuce pour la chambre : le dimanche matin , sur la gauche de l 'hotel pres du port , vous pouvez acheter a la criée des...
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour. Tout était parfait tant au niveau de l'hébergement, de la restauration que du rapport qualité/prix.
Merci au chef d'établissement et à toute son équipe pour la qualité de son accueil.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un week-end passé début décembre, dans cet établissement et très satisfait des prestations. Un restaurant à la hauteur et au delà de notre espérance. Hôtel impeccable, chambre très bien équipée et calme en retrait au cottage. Petit déjeuner - copieux et excellent. Personnel très aimable et serviable. A découvrir sans hésitation.

Avis publié : 8 décembre 2013

Chambre au cottage à 150 m de la crémaillère au top, déco actuelle et literie haut de gamme. Restauration très bon rapport qualité prix, service remarquable, serveurs souriants et attentifs.Le seul bémol la salle du petit déjeuner fait un peu cantine.

Avis publié : 6 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel où tout est parfait, accueil, restauration, chambres. Nous étions logés au "Cottage", à 150 m de la Cremaillère, dans une rue au calme, pas avec vue sur mer ce qui l'hiver n'est pas gênant. Chambre spacieuse et confortable. Personnel attentif et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambres "Cottage" en rez de jardin avec petite terrasse privative.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Une carte à prix raisonnable pour toute les bourses de qualité et de fraîcheur mérite d'être plus connu tout le personnel est à votre. Écoute et les patrons sont au top. chambres propres pas trop bruyant côté mer super le matin
Quand il fait beau!
Duvennec

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer