“Excellent.”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 14 janvier 2014

Le service pour le diner : Excellent.
la nourriture : Excellente. Très bonne ambiance.
La chambre à 100 mètres du restaurant, coté jardin :
Très Propre, neuve, tranquille. 1 petit Cocon.les Draps, doux et d'une blancheur éclatante.
Le Sauna accessible et bien entretenu.
Quant au petit déjeuner, rien à dire, tout à recommander.
Copieux, et très diversifié.il y a du salé, du sucré, plusieurs thés, viennoiseries, produits du terroir, etc ...
Je recommande fortement cet Hôtel, que ce soit :
tant pour l'accueil, que pour toutes les prestations, et le prix.
J'y retournerai.
Ly.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 11 janvier 2014

Agréable séjour de 4 nuits dans "le cottage" : chambre neuve et moderne en rez de jardin très calme, agréable et confortable. Un bon petit déjeuner.
Formule 1/2 pension : choix et qualité des menus très appréciés et d'un rapport qualité/prix correct. Le personnel est disponible, efficace et sympathique.
Une bonne adresse que nous recommandons.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Le service est au top! Le menu normande est gourmand, les serveurs sont très professionnels...l'hôtel cote jardin est magnifique et les déjeuners dans la chambre ponctuel est juste genial ;)
Ma copine et moi on reviendra. ..ça c'est sure!

Alejandro y Laura

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Réservation fait sur le trajet
Chambres côté jardin, restaurant du soir, petit déjeuner, sauna, accueil, service
Le tout est vraiment très bien
En plus ils vous prêtent des vélos ci besoin
Pour un week end à deux que demander de plus

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans ce magnifique lieu.
La chambre est sublime, élégante.
On se sent tout de suite chez soi, très à l'aise.
Le diner fut fin et très bon. Idem pour le petit déjeuner servi en chambre sans supplément.
Et un personnel attentif.
Bref une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le cottage : un vrai cocon.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Ai réservé par Internet sur le site de la Crémaillère, une chambre pour ma fille du lundi soir au vendredi matin (autour de Noël). Les clauses affichées dans le mel de confirmation prévoient qu'en cas d'annulation ou de modification dans un délai de mois de cinq jours, les ares prélevées pour la première nuit ne sont pas remboursés. Prévu également qu'en cas d'annulation et si l'on ne se présente pas à l'accueil le premier jour, tout est prélevé.
Ma fille ne pouvait rester que trois nuits au lieu de quatre. A son arrivée au premier jour, on lui signifie que l'hôtel est plein, et que la dernière nuit non consommée serait facturée ???
Le jour du départ, on lui dit que tout est dû, et après d'âpres négociations, on lui fait payer un demi-tarif sur la dernière nuit.
Il est dommage qu'un tel établissement émette des conditions de réservation et que la réception ne sache pas les appliquer !

Astuce pour la chambre : Le site Internet prévoyait également la mise à disposition de vélos durant le séjour. En fait, il se...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Séjour week-end en 1/2pension au Cottage de l'Hôtel restaurant la Crémaillère.
Avions djà séjourné ds la partie "Côté jardin" et en gardions un très bon souvenir.
En comparaison des 2, les nouvelles chambres sont effectivement très bien agencée, de bon goût. Chambres très très calmes...
Côté négatif s'il en est : il manquerait peut être des petites attentions type thé/café ds la chambre.., petit déjeuner simple en comparaison avec ce qui est proposé au restaurant le soir !
Restaurant à qqes mètres de là, excellentissime !!! Effectivement très copieux mais délicieux...
Harmonie des saveurs, très grand choix à la carte même en 1/2 pension avec une caret "imposée".
A recommander plus que vivement !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
À 25,1 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 59€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer