“Pour les amoureux”

La Cremaillere
Mer, Centre, France
“Pour les amoureux”
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai découvert un excellent hôtel pour un petit prix. La chambre était rénovée comme sur la photo ci dessus, une petite terrasse privative même au rez de chaussée , la salle de bain simple et raffinée.
On aurait aimer avoir 15 centimètres de plus au pied du lit, et dans la salle de bain pour les toilettes.
Mais ça vaut réellement le détour, et je pense qu'avec les enfants nous y reviendrons pourquoi pas dans les cottages.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel de qualité, un excellent rapport qualité/prix. Un personnel qualifié et très professionnel, convivial, disponible et accueillant.
L'hôtel est très bien situé, tout près de la mer et des commerces.
Un restaurant de qualité et encore un service impeccable.
A conseiller.

Magnanville, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons eu droit à la suite spacieuse de cet hôtel qui nous a ravie. Le restaurant est de qualité gastronomique et le personnel sympathique et plaisant. De plus nous avons pu visiter les alentours chargés en histoire... bref un week-end réussi.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Par rapport au avis que j'ai lu avant réserve je suis assez déçue pour un 4etoile,la chambre elle et loin être spacieuse chez voulu m'allonger sur le lit des cheveux et encore des cheveux sur les drap et dans la housse de couette je préfère me taire.dans la salle de bain moisissure au mur ,dans la douche faut être mince pour mettre un pied.le minuscule balcon pourquoi changer moisissure sur le bat la porte .enfin je vais m'arrête la nous sommes déçue .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
bussus bussuel
Avis écrit le 19 février 2014

de passage a courseulles nous avons fait le tour des hôtels pour trouver ,un prix abordable pour nous et le petit chien,certains demande 30 € pour le chien ici pas de supplément et la chambre à la vue sur la mer.le soir nous avons dîner face a la mer un délicieux servi par du personnel plaisant et efficace.merci nous reviendrons.

hofstade
Avis écrit le 11 février 2014

Bon, disons le tout de suite, j ai donné comme com "moyen" et c est bien payé!!! en effet nous sommes arrivés le dimanche, a la reception du restaurant une "diva" vous explique ou est votre lieu de séjour, et ceci de loin , donc a la bonne débrouille pour trouver!!!!!!! arrivés dans la chambre rien à dire a part les carreaux pas nettoyés depuis belle lurette comme on dis à Liège.pour le reste...parfait! bon attaquons le restaurant, bof bof, jamais nous n avons mangés très chaud,vous prenez un apéro,pas le temps de le finir que l entrée est la, vous finissez l entrée bardaffff directement le plat est servi,allons y messieurs dames en voiture !!!la cuisine est moyenne , sauf si comme moi , vous prenez un supplément , vous mangez du poisson et surprise , il n est pas assez cuit, ,je fais la remarque un peu embété et la aucunes excuses ....rien !!! "on va vous l'recuire,hein!", j ai raison ou pas madame,regardez !!!....oui, bon on revient,non madame ce n est plus la peine, je n ai plus faim!!!!mdrrrr , le dejeuner??????? tranches de fromages qu on vient de déballer du sous vide(je bosse dans le fromage donc je connais!!) jambon a l eau,,,,,café tiède et mauvais ......... reste le pain....si vous avez un dentier ,ne vous y risquer pas!! conseil d amis!!! meme pas une bonne baguette à la francaise, des petits pains cuits du surgelateur dur comme les rochers dans la mer! reste Didier, qui bosse la, brave type, heureusement ,il a légèrement sauver les meubles a notre semaine la bas!! , nous avions pris demi pension , le dernier soir, nous avons préférés manger ailleurs sur le port et payer , la nous étions réconciliés avec les saveurs normandes!

Avis écrit le 3 février 2014

j'ai séjourné via Weekendesk et nous avons été loge dans une annexe 'la cremaillère cote jardin' 5 mn à pied de l'hotel principal.
Il y a deux hotels attention à réserver celui bord de mer...
hotel neuf mais style campanile 'cheep' au niveau du mobilier
restaurant gastronomique très bon service mais les plats sont prepares d'avance et réchauffez pour les menus

Astuce pour la chambre : il faut réserver pour le sauna surtout en week-end
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer