“satisfaits!”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié: 15 mars 2014

le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très varié et le dîner copieux, excellent pour un prix raisonnable ( un peu trop les uns sur les autres: on suit la conversation de son voisin sans trop de difficultés!!)
hôtel calme, propre. Chambre confortable (côté jardin) avec terrasse, bons matelas .(malheureusement pas su avoir le wifi)
Dommage que la salle de bain soit si petite (on se cogne partout!) et qu'il n'y ait pas de prise de courant (obligé de se sécher les cheveux et de se raser dans la chambre)
on y retournera certainement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons logé au Gytan à 50 m de l'hôtel, endroit très calme,bien que du monde, bonne insonorisation, chambre au rez de chaussée avec petite terrasse,chambre rénovée, belle douche, la chambre n'est pas immense mais confortable.Bon petit déjeuner avec du "vrai jambon" et pas du jambon d'épaule, la baguette est super et les croissants aussi.Bon restaurant avec formule entrée,plat,fromage, dessert, nombreux choix de plats et possibilité de choisir à la carte avec un supplément.Produits très frais, bonne cuisine surtout les poissons
rapport qualité prix imbattable, nous avions une formule 2 nuits plus une gratuite
personnel souriant et serviable, à recommander!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014

Accueil très efficace, chambre côté Cottage, toute neuve, bien aménagé et équipée, lit supplémentaire enfant intégré bien pensé. Terrasse privative bien isolée. Très bonne isolation inter chambre et parties communes ( toutes les chambres étaient occupées et pas de nuisance). Bonne literie, propre et salle de bain agréable et équipée ( sèche cheveu et serviettes de qualité). Le restaurant 5 minutes à pied, service très efficace ( alors que double service full), belle carte et fraîcheur des plats. Penser à réserver tout court et surtout pour les places le long de la promenade. Mon seul bémol est pour le petit déjeuner ( servi dans le bâtiment jardin et cottage ) , salle un peu cantine, buffet correct sans plus ( sauf baguette et croissant très bons). L'espace de détente extérieur est très agréable pour une digestion matinale au soleil. Très bon moment pour petit we ensoleille en Normandie dans le cadre simple d'une station à taille humaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel restaurant. Pour l'hébergement coté jardin, rien à dire sauf le bruit de la porte automatique gênant, sinon literie de qualité, de la place dans la chambre une belle salle de douche et un petit déjeuner sympa. Le bémol serait le diner à la crémaillère car beaucoup de "préfabriqué" c'est bon mais ce n'est pas du tout gastronomique ni même "maison" notamment les desserts (crème brulée à éviter absolument). Un routier amélioré, du bruit et du mouvement sans cesse, on n'attend pas c'est certain mais ce va et vient ne permet pas de se détendre ni aucune intimité, dommage....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

excellent rapport prix-qualité. nous avons eu droit à un "surclassement" pour le même prix. Dans la chambre très spacieuse nous aurions aimé un petit frigo? Nous avons profité du sauna. Le repas était excellent et le personnel extra

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Un hotel super nous avons passé deux jours extras , nous avons eu droit a un sur classement donc chambre toute rénovée avec petite terrasse .
Le personnel est aux petits soins, sans parler du restaurant digne d un grand chef.
En bref nous y retournerons avec grand plaisir
A recommander

Astuce pour la chambre : Le cottage avec des chambres entièrement rénovées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

J'ai découvert un excellent hôtel pour un petit prix. La chambre était rénovée comme sur la photo ci dessus, une petite terrasse privative même au rez de chaussée , la salle de bain simple et raffinée.
On aurait aimer avoir 15 centimètres de plus au pied du lit, et dans la salle de bain pour les toilettes.
Mais ça vaut réellement le détour, et je pense qu'avec les enfants nous y reviendrons pourquoi pas dans les cottages.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 69€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer