“Un agréable Week End”

“Un agréable Week End”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel : Propre, calme, agréable et avec de jolies chambres
Personnel : Disponible et sympathique
Restaurant : Vue superbe sur la mer, carte gourmande et copieuse (même en soirée étape)
Petit Déjeuner: Tout ce que l'on attend d'un bon petit déjeuner d'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Rouen, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons profité de la chambre "Cottage n°2" le temps d'un wkd. Très belle prestation. Ensemble du personnel souriant et très serviable. Sauna et vélo à disposition profitable. Bon rapport qualité/prix pr le restarant, vue imprenable sur la mer. Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre confort "Le cottage", côté jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable weekend
La chambre spacieuse bonne literie équipement parfait.
nous avons diner le soir repas trés correct et de qualité très bon rapport/qualité prix.
Le petit dejeuner standart est suffisant
Un acceuil chaleureux un hotel a recommander
A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et très propres, nous avons pu bénéficier du petit déjeuner en chambre gratuitement, nous étions dans le bâtiment annexe proche de l'hôtel principal, nous n'avions pas vu sur la mer mais nous étions au calme.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont d'excellente qualité, beaucoup de fruits de mer, de poisson ,très frais. Le personnel est serviable et à l'écoute des demandes des personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous étions coté jardin, un batiment situé a 100 m de l hotel principal et son restaurant. Chambre spatieuse mais isolation précaire, on entend tous les bruits. Personnel serviable. Petit bémol en ce qui concerne le sauna que nous avions réservé. En effet, comme il n y a personne pour gérer l annexe de cet hotel, des clients se permettent d y aller quand bon leur semble, du coup notre séance de 30 min a duré 15 min. De plus, comme il n y a pas de nettoyage entre 2 clients, cela rend le sauna pas trés hygénique.
Un hotel un peu cher au vu des prestations moyennes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 26 mars 2014

De l'hôtel et du restaurant j'ai déja dit tout le bien que j'en pense. Nous fréquentons d'ailleurs très régulièrement l'établissement mais lors de notre dernière visite la nuit du 28 février au premier mars nous avons pu apprécier tout le confort de la chambre 2 au deuxième étage du bâtiment principal. Il s'agit d'une double chambre (notre petit-fils de 8 ans nous accompagnait). C'est un véritable petit appartement donnant devant et derrière avec une immense salle de bain et deux chambres séparées avec chacune une télé, l'une avec un grand lit, l'autre avec des lits jumeaux, Je souligne également que j'ai demandé deux jours à l'avance seulement s'il était possible d'avoir une chambre plus grande mon petit-fils souhaitant nous accompagner. Je souligne aussi le fait que nous n'avons payé que 49 eu de plus pour la chambre double et le troisième repas. Voila ce qui s'appelle savoir recevoir les clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits et avons pu bénéficier d'une prestation d'un excellent niveau.
Pour résumer : un personnel disponible, professionnel et souriant, un restaurant délicieux, spacieux et doté d'une vue imprenable, une chambre décoré avec goût et simplicité... Bref si je repasse dans le coin, je penserai forcément à cet hôtel restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer