“Superbe établissement”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé deux jours superbes à l'hôtel;
La chambre 2, juste au dessus du restaurant, avec vue sur Mer (et juste en bord de mer), est immense et très bien aménagée. La salle de bain l'est tout autant. C'est très calme.
Le restaurant où nous avons dîné deux soirs de suite est systématiquement complet et la cuisine est aussi jolie que raffinée.
Le personnel de l'établissement comme son gérant sont très accueillants et aux petits soins pour les clients.
Enfin, des vélos (neufs !) sont prêtés pour profiter du bord de mer.
Nous reviendrons ! D'autant que Courseulles est idéalement située pour visiter les plages du débarquement, les musées (arromanches 306, le mémorial de caen, le bunker...).
A RECOMMANDER SANS HESITATION !

Astuce pour la chambre : En couple ou avec deux enfants, demandez la chambre 2. Il y a deux pièces séparées (un lit double et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

3 nuits et 2 dîners nous ont permis d'apprécier cet excellent établissement: en bord de mer, avec un accueil souriant et non stressé, et des repas de qualité .
Chambre spacieuse au Carbet à 100m . Petit déjeuner varié. Et de multiples excursions à proximité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Avons passé deux nuits dans la chambre 3 du cottage. Un régal ! Excellentes prestations. Accueil parfait, chambre comme neuve, petit coin jardin très sympa (la météo n'était pas au rdv, mais très sympa). A quelques pas de la plage, c'est un endroit calme et reposant. Nous y retournerons sans aucun doute. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Si repas au restaurant, vue sur mer (magnifique) ; je pense que les clients du cottage ont le droit à une table privilégiée. En tout cas pour nous ce n'était que du bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est au RDC.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux. Très bien situé. Le restaurant est très très bon à des prix corrects. Au bord de la mer. Des vélos sont à disposition et l'endroit incite à la promenade. Bon endroit pour visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé à 50m au bord de la mer avec accès direct à la promenade.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil est rapide,efficace.nous avons passe deux nuits dans l'annexe située à 100 m de restaurant, chambre petite moderne très propre, le lit est petit aussi, salle de bain neuve douche parfaite , on est assez a l'étroit mais bien organisé ça va. L'isolation fait défaut malheureusement. Le petit déjeuner est correct mais ça manque de chaleur, manque de charme plutôt style cantine de grande surface. Par contre le restaurant de l'hôtel est mieux accueil sympathique mais tout va trop vite . On mange y mange très bien. .voilà c'est bien pour un petit séjour pas plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Endroit vraiment charmant. Nous avons vraiment apprécié le séjour. Chambre très bien, propre, une vue magnifique sur la mer.Le personnel ainsi que la Direction sont irréprochable, très sympas.A conseillé

Astuce pour la chambre : La chambre CARBET 6 était très bien. Vue sur mer, calme, propre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Week end familial avec chambre double en duplex. Très bien situé, personnel serviable et souriant. Salle de bains un peu étroite mais rien d insurmontable. Seul défaut, la connexion wifi est quasi inexistante. A recommander néanmoins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 64€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer