“le Gipsy, ce n'est pas l'hôtel "la crémaillère"”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 1 juin 2014

La crémaillère possède des chambres "studio" dans l'immeuble le Gipsy : capacité de 4 personnes dans une chambre avec mezzanine. Rien à voir avec l'hôtel de la crémaillère, qui est un trois étoiles.
Pas d'ascenseur, parking limité et complet lors de notre arrivée... salle de bain sommaire, avec une douche cabine pour les petits gabarits...Appartement peu isolé...Au final un logement très cher pour le service proposé, d'autant que nous pensions être en bord de mer, ce qui n'est pas réellement le cas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

Super de A à Z !
De l'acceuil à la réception, la chambre (dans le cottage), le restaurant avec vue sur mer, et surtout merci au personnel du restaurant, excellent service !
bref pas une fausse note, nous avons adoré notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le Cottage est vraiment très agréable.
Avis publié : 27 mai 2014

Courseulles est un petit port de Normandie très imprégné par l'histoire du débarquement des alliés du 6 juin 1944. Le restaurant se situe bien devant la plage avec une vue imprenable ... Le restaurant est de très bonne qualité, dommage que les chambres de l'hôtel soient situées dans une annexe ! Le personnel est courtois ... aussi un atout de choix, La Crémaillère prête des bicyclettes ce qui est idéal pour se rendre près du cimetière de Juno des Canadiens et découvrir les alentours ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans une annexe et elles ne sont pas très bien insonorisées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé deux jours superbes à l'hôtel;
La chambre 2, juste au dessus du restaurant, avec vue sur Mer (et juste en bord de mer), est immense et très bien aménagée. La salle de bain l'est tout autant. C'est très calme.
Le restaurant où nous avons dîné deux soirs de suite est systématiquement complet et la cuisine est aussi jolie que raffinée.
Le personnel de l'établissement comme son gérant sont très accueillants et aux petits soins pour les clients.
Enfin, des vélos (neufs !) sont prêtés pour profiter du bord de mer.
Nous reviendrons ! D'autant que Courseulles est idéalement située pour visiter les plages du débarquement, les musées (arromanches 306, le mémorial de caen, le bunker...).
A RECOMMANDER SANS HESITATION !

Astuce pour la chambre : En couple ou avec deux enfants, demandez la chambre 2. Il y a deux pièces séparées (un lit double et...
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

3 nuits et 2 dîners nous ont permis d'apprécier cet excellent établissement: en bord de mer, avec un accueil souriant et non stressé, et des repas de qualité .
Chambre spacieuse au Carbet à 100m . Petit déjeuner varié. Et de multiples excursions à proximité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Avons passé deux nuits dans la chambre 3 du cottage. Un régal ! Excellentes prestations. Accueil parfait, chambre comme neuve, petit coin jardin très sympa (la météo n'était pas au rdv, mais très sympa). A quelques pas de la plage, c'est un endroit calme et reposant. Nous y retournerons sans aucun doute. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Si repas au restaurant, vue sur mer (magnifique) ; je pense que les clients du cottage ont le droit à une table privilégiée. En tout cas pour nous ce n'était que du bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est au RDC.
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux. Très bien situé. Le restaurant est très très bon à des prix corrects. Au bord de la mer. Des vélos sont à disposition et l'endroit incite à la promenade. Bon endroit pour visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre situé à 50m au bord de la mer avec accès direct à la promenade.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer