La Cremaillere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel de Lion sur Mer(Lion-sur-mer)
TripAdvisor
1 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel idealement situe . Bord de mer chant des mouettes etc ..... hotel propre calme ou le personnel est a votre ecoute meme lorsqu il est derborde ... tjs un mot ou un sourire .... question repas rien a redire ... sinon ...delicieux ....... il est vrai que la chambre est un peu petite ..... arrive un plus tot que prevu une chambre nous a ete trouvee ..... un accueil chaleureux dynamique et urbain ..... bref que du bonheur ..... une tres belle region a decouvrir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Emplacement superbe sur une des plages du débarquement. Nous avions une suite avec vue magnifique et très grande salle de bain , la douche est très spacieuse , un vrai luxe à prix très doux.
Le restaurant dominant la plage est très agréable et les fruits de mer sont extrêmement frais. Tout est bon et bien présenté le personnel à l'accueil et au service est très souriant et à l'écoute Ils ne savent que faire pour faire plaisir. Félicitation à tous et un grand merci, nous reviendrons et conseillerons cet établissement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Une situation idéale, au calme, sur la digue donc face à la mer, tout en étant à deux pas du centre ... parking sur place ...
Un accueil chaleureux ... des chambres bien équipées, et avec la vue sur mer, quel régal !
En parlant de régal, le restaurant de l'hôtel (en salle ou en terrasse extérieure protégée du vent) est excellent (c'est d'ailleurs notre point de chute à chaque escapade à Courseulles !) ... et toujours avec vue sur mer ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, bien sûr !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre correcte, vue sur la mer, salle de bain avec une douche etroite, pour un 3 ***, il aurait pu mettre une baignoire. Wifi present mais connexion impossible.

Restaurant : si vous commandez du champagne, le personnel sera au petit soin pour vous sinon non dommage car repas bien prepare

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

cet hôtel situé sur une plage du débarquement possède également des chambres un peu plus loin mais toujours très proches de la plage. La notre était très agréable et d'une propreté exemplaire. Cela donne envie d'y retourner.
Seul bémol, petit déj pas à la hauteur du reste même si il était "acceptable"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple