“Globalement très bon”

Montigny-le-Tilleul
“Globalement très bon”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 8 au 12.07.2014
Chambres propres et spacieuses sur la digue et avec vue sur mer
Bon restaurant, sauf que le menu reste inchangé, mais le choix de plats est grand.
Petit-déjeuner bien sans plus

Très bien dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Le Carbet = appartements sur la digue avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venues passer le week-end du 14 juillet avec une réservation de dernière minute si bien que nous devions changer de chambre pour la nuit du dimanche au lundi. Le propriétaire ainsi que ses employés ont été formidables nous n'avons pas eu d'attente et avons pu faire le transfert dès 11h30. Pour la deuxième nuit nous étions dans une chambre "cottage" en RDC avec terrasse, magnifique et spacieuse. Côté restaurant nous sommes arrivées pour dîner , il faisait beau, doux , donc nous avons dîné sur la très belle terrasse face à la mer avec une cuisine qui vaut le détour , moules, soles, huître .... C'est très frais et délicieux et là aussi le personnel est charmant même avec une terrasse bondée le dimanche 13 juillet !!!!! Bravo nous reviendrons !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cottage en RDC car elles disposent d'une terrasse, attention elles sont à 100 mètre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous fûmes logés dans une dépendance, face mer, à 100m du bâtiment principal, le "Carbet". Chambre de taille moyenne avec petite terrasse. C'est fonctionnel, pas luxueux. Il faut grimper 2 étages par un escalier étroit et tortueux, pas pratique avec les valises. On peut avoir son petit déjeuner dans la chambre mais alors il est très, très "simple". Ce fut une halte sur la route de la Bretagne, mais elle sera vite oubliée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons bien était accueilli. Nous étions au Gitan (coté jardin) situé à 100 m de l’hôtel. Les chambres sont agréables et propre. Nous avions réserve ce séjour avec une smarthbox (repas du soir, nuit et petit déjeuné). Diné à l’hôtel avec une superbe vue sur la mer. Repas copieux, seul bémol, au menu Etape Normande le pavé de rumsteck n'était pas tendre du tout et pour le WIFI au Gitan il faut aller à l’accueil. Je recommande cet hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kingsey Falls, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

Vraiment l'endroit idéal pour être près de la mer, tout est près des services à quelques minutes à pieds. Les gens sont serviables et bien ouverts à nous aider. Nous étions dans la partie Le Gytan, chambre à 2 étages. J'avoue que certains petits coins auraient besoin d'être rafraîchi, et surtout les luminaires de la tête de lit ... aucun commentaire hihi! Mais si on parle du restaurant, là c'est vraiment le meilleur dans le coin, toujours une belle présentation, délicieux et copieux, et surtout des serveurs(ses) d'une belle humeur qui fait bon vivre. Pour les déjeuners ils étaient à cette établissement, un peu moins personnalisé, tout emballé... mais c'était bien.

Astuce pour la chambre : Demander ceux qui sont nouvellement rénovées...
Rouen Normandie
Avis écrit le 5 juillet 2014

3ème séjour dans cet établissement et toujours satisfaits. Nous sommes passés par GROUPON, donc très avantageux au niveau prix. Nous étions dans la partie jardin, dans une chambre familiale avec mezzanine et balcon. La literie est au top !!! Pour le petit-déjeuner, possibilité de le prendre en chambre, ce que nous avons fait. Nous sommes également allés diner au restaurant avec vue sur la mer. Comme d'habitude, c'était succulent, rie =n à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Une fois de plus séjour parfait et a chaque visite depuis des années le patron améliore les lieux , cette fois chambre rénovées et nouvelle salle de bain. parfait et en plus le soleil était de la partie un signe surement. Nourriture et service rien a dire , rapport qualité prix au top. A la prochaine fois surement

Astuce pour la chambre : A votre choix
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Établissement : La Cremaillere
Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer