La Cremaillere
Hotel de Paris(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
La Digue Du Lighthouse(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Restaurant
Camping de la Cote de Nacre(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Piscine
Le Clos Normand(Saint-Aubin-Sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de la mer(Langrune-sur-Mer)
    • Restaurant
    Super 4,5/5
    • Piscine
    1 199 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 22 août 2014

Nous avons sejourné du 7 au 10 Aout 2014 "coté jardin" chambre très propre, petit déjeuné varié avec du choix. Nous y avons diné tous les soirs un régal pour les papilles. Le personnels est a votre ecoute et disponible.

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons loué une chambre dans le cottage, coté jardin. Belle décoration, bonne literie, parking privé, à proximité de tous les commerces et de la plage (150m). Manque un mini bar et la climatisation. Par contre, petit déjeuner pas du tout à la hauteur, du style colonie de vacances, dans une salle impersonnelle, avec des plateaux comme à la cantine, gros bémol à mon avis.
    Nous avions pris la demi pension, énormément de monde, plats corrects mais sans plus, et boissons (non comprises dans le prix de la demi pension) à des tarifs beaucoup trop élevés. Etablissement visiblement victime de son succès.

Avis publié : 20 août 2014

Nous rentrons a l instant d une semaine dans ce charmant hôtel : tout a été parfait la chambre au cottage est bien aménagée et calme , parking privatif , déjeuner sympa et surtout. Le restaurant mérite une étoile en plus c était succulent et gastronomique le personnel toujours souriant et a l écoute Toujours la pour vous faire plaisir ! Merci au patron , Didier et tout le personnel pour cette semaine inoubliable ..... Me et mme Sanders la chambre 6 cottage

Avis publié : 18 août 2014

Séjour dans l'annexe Carbet avec vue mer (deux chambres). Chambres spacieuses et bien équipées. Terrasse et balcon agréables. Calme. Avec parking privatif. Petit bémol lors de notre séjour : réparations nécessaires dans l'une des douches.
    Sensation d'être plus dans un gîte que dans un hôtel (pas désagréable pour autant). Peut-être faudrait-il tout de même que le personnel prévienne que ces chambres ne sont pas dans le bâtiment principal lors de la réservation.
    Petit-déjeuner basique, café mauvais (mais expresso à la demande). Par rapport au prix de la chambre, mériterait d'être plus varié/fourni, même avec un prix légèrement supérieur. Salle principale avec vue directe sur la mer sous nos yeux... mais pas disponible pour les clients de l'hôtel pour le petit-déjeuner... Privilège des clients du restaurant.
    Bonne situation de l'hôtel dans la ville. A 5 minutes à pied du centre.
    Services un peu limités pour le prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 août 2014

Hotel divisé en annexes
    Nous avons dormi dans l'annexe Côté Jardin la chambre était très propre cependant gros problème d'isolation phonique. De plus la salle de bain sentait très fortement l'humidité et la moisissure.
    Petit dej correct
    Personnel accueillant.