Contrôle des avis
1 336 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Bonne adresse à recommander.
Deco faite dans un style scandinave épuré nous sommes bien installés.
Grand bravo pour le service belle organisation samedi soir de Pâques avec beaucoup d clients on voit déjà le professionnalisme.
Des produits frais avec un large choix de produits de la mer .
Super cuisson du poisson.
Et quel régal pour les desserts .
Un seul bémol le coût du vin au verre 7,5€ je crois ce qui incite à prendre une bouteille.
Néanmoins à faire nous avions par ailleurs réservé et ils proposent 2 services et c est efficace.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2018

Restaurant au top. Bonne cuisine, ingrédients de qualité, quantité suffisante avec mention particulière aux desserts.
Hôtel bien situé "Coté jardin". Bonnes prestations et petit déjeuner copieux. Un peu cher quand même ; pour ce tarif les chambres pourraient être un peu plus grandes et les wc séparés.
Toutefois, vous ne serez pas déçus.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Le personnel a été charmant. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Nous avons très bien dormi. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel c'était exquis. Bref un tres bon séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Chambre pas mal juste que nous avions un escalier pour une autre chambre un peu gênant en bout de lit car nous étions que 2 .Petit déjeuner avec beaucoup de choix.Personnels au top. Séjour par Groupon très correct.

Astuce pour la chambre : non pas de photo mais hôtel calme.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Venues en bon « Groupon » nous aussi je suis extrêmement surprise d’avoir lu un horrible feed-back d’un autre client

Nous avons eu un accueil absolument merveilleux !!
Une nuit à l’annexe « côté jardin » très calme et petit jardinet privé
Salle petit déjeuner au calme
Pas de vue mer depuis cette annexe là mais ambiance jardin et très calme
Chambre impeccable, salle de bain rénovée et très propre
Restaurant avec vue mer superbe et confortables fauteuils
Le menu a 27€ est un pure délice
Mais surtout tout le personnel était d’une gentillesse et d’une amabilité rares!
Prêt de vélos hyper sympa ça fait une petite activité facile à organiser
La visite hors saison est très appréciable
Réservez le resto même en basse saison car ils ont du succès !
Le tiramisu framboises est succulent

Type de voyage : A voyagé en famille
GREGORY14, Propriétaire de La Cremaillere, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

BONJOUR ET MERCI BEAUCOUP pour votre message
cordialement gregory BERTHAUD