“Restaurant excellent”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons seulement diné dans cet établissement et je dois dire que nous avons été assez surpris par la qualité de la nourriture.
Me concernant j'ai pris une assiette de fruits de mer qui était excellente de part sa fraicheur et son gout ainsi qu'un carré d'agneau vraiment savoureux et extra tendre !
Pour ma compagne, une brochette de gambas, elle aussi gouteuse et un duo de sole et de saint pierre, tout deux excellents et surtout cuits parfaitement ce qui est assez difficile avec le saint pierre.

le seul bémol : les toilettes avec une odeur d'urine et le bruits car les salles comptent de nombreuses tables.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

961967 avis sur 1 120

Avis publié : 4 août 2010

bar avec terrasse qui nous semblait sympa malgré le mauvais temps mais acceuil déplorable REflexions désobligeantes des serveurs sodas servis au verre et serveurs trés remontés contre leur patron
quel accueil pour si peu de touristes présents
du coup nous n'avons pas diné au restaurant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2010

Le restaurant offre des plats de qualité tant sur la quantité que la finesse. L'hôtel, peu éloigné du restaurant, permet de rester à l'écart des bruits de l'activité du restaurant et de plus, il est bien tranquille.

Avis publié : 25 juillet 2010

Nous sommes restées, ma mère et moi, une semaine dans une suite junior ( vue sur mer) ) dans cet hôtel sans avoir rien à lui reprocher. L'accueil à tout point de vue est agréable, professionnel, sympathique . Le personnel de salle au restaurant est stylé tout en étant rapide et jovial. Le choix des menus est très varié et mérite un 3* tant par sa présentation que par sa qualité et sa quantité.Quant aux nuisances sonores lues dans les avis précédents, je ne sais pas si nous parlons du même hôtel! Nous ne manquerons pas d'y retourner et nous le recommanderons sans aucune appréhension à nos amis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Au global => l'amabilité du service laisse à désirer !
Aucun sourire à l'accueil, ni au service de table.
Le petit déjeuner est à partir de 7H30, ne venez surtout pas avant 8H sinon vous avez la femme de ménage qui passe l'aspirateur à côté de vous sans se préoccuper de votre tranquillité !
Hôtel à éviter en juillet/août pour cause de nuisance sonores sur la promenade la nuit.
Les jeunes rentrent tous des bars par cette promenade pour rejoindre leur logement !!
En ce qui concerne les repas c'était plutôt bon.. La chambre était convenable et l'hôtel bien situé face à la mer.

Avis publié : 14 juillet 2010

Chambre mal insonorisée (cloison trop mince), salle de bain minimaliste et joints de douche moisis (chambre à 140€ la nuit cependant! ).
Vélos prêtés en mauvais état.

Par contre restauration de bonne qualité : le repas à 19,80€ est très bien.

Avis publié : 21 juin 2010

Chambre avec vue sur la mer. Chambre très agréable au mobilier actuel. Literie un peu molle mais il en faut pour tous les goûts. La salle de bain est très bien agencée et très propre. Séjour en 1/2 pension avec un choix très varié de plats, une cuisine et un accueil excellent. Très bien situé géographiquement afin de pouvoir faire les plages du débarquement et ensuite pouvoir se reposer au calme après de longues heures de marches.
Nous ,ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez La Cremaillere ?

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 57€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer