“Un régal !”
Avis sur Aux Trois Matelots - FERMÉ

Aux Trois Matelots
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Restaurant gastronomique au décor atypique, proposant des plats cuisinés avec des produits de la région. Poissons, viandes et vins, une cuisine haute en couleurs dans une ambiance détendue et confortable. A quelques mètres de la plage de Courseulles sur Mer, sur la côte du Calvados.
Honfleur, France
“Un régal !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes allés mangés Aux Trois Matelots un petit week end au coeur de l'automne bas-normand, et le repas nous a réchauffé l'estomac, et le coeur ! Décor de caverne de pirates, service avec un grand sourire, et les plats : tout sauf de la nourriture pour touriste ^^ Tout est fait maison, avec des produits locaux (il y a les noms des bateaux de pêche sous les plats de poisson...). Franchement, on a envie d'en faire notre repère pour les longues soirées d'hiver ! La marmite du pêcheur et la bouée du large (dessert) sont fortement recommandées !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Matelots ont aussi consulté