Pierre & Vacances Résidence Le Chant des Oiseaux(Courseulles-sur-Mer)(Bonne affaire !)
145 $US
Orbitz.com
A Marée Hôtes(Courseulles-sur-Mer)
La Cantellerie(Courseulles-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Domitys La Plage de Nacre(Courseulles-sur-Mer)
Agoda.com
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse. Décoration originale. Salle de douche et WC séparés.
Cadre agréable et soigné.
Noys étions en demi pension avec les petits dej et le repas pris à la pêcherie. C'est à 5 minutes à pieds (au bout de la rue quasiment ).
Une adresse à retenir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

On a choisi la Normandie pour se faire une pause dans notre vie quotidienne, dans notre routine. Nous avons passé de supers moments et avons adoré l'hôtel. Ce grand petit déjeuner était excellent, beaucoup de choix. Le cadre, l'emplacement tout est super!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un accueil très sympa qui se poursuit par la découverte de la chambre (côté Zinc).....que dire ....décoré avec goût, tout y est ! L espace, le confort, la propreté et le style avec de belles poutres et le sens du détail...méme les inscriptions réglementaires sont faites avec style ! Et en plus à 3 mn à pied du bord de mer....Alors vous voulez vous rendre sur place ? Je recommande et je sais apprécier a juste valeur les endroits de week end.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017

Une grande bâtisse rénovée avec goût, chaque chambre est différente et toujours très bien décorée.
Nous avons passé une excellente nuit et avons profité du restaurant des propriétaires, qui est non loin de là, ou nous avons passé une très bonne soirée.
Ils sont à l'écoute des clients et on ce sent vrai chez soi.

Astuce pour la chambre : Côté grenier, grande salle de bains et 3 couchages / Chambre côté atelier 5 couchages mais wc et salle de bains très étroites
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2017

Nous avons eu la chambre coté sud et dans l'ensemble c'est très correcte hormis les sanitaires qui sont de petite taille , je fais 1,87m et pour la douche et les toilettes c'était limite lol . La chambre est plutôt jolie,la literie plutôt bonne pour qui aime une literie assez ferme . Le petit déjeuner a volonté (a la Pêcherie) rien a dire, cadre agréable, personnel sympa, et plein de bonnes choses pour commencer la journée .

Astuce pour la chambre : Chambre "coté sud" assez calme avec un petit balcon qui donne sur un jardin très calme. A proximité de la plage et du centre ville .
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple