“Le restaurant/brasserie est bien”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

La cuisine est bonne, faite maison (pas de surgelés).
Nous avons goûté une viande et un poisson et les deux étaient très bons.
Les desserts, des glaces étaient bonnes.
Le service était agréable, peut être un peu long. L'emplacement est idéal, à quelques pas de la plage (200m).
Parking gratuit juste en face
En résumé, à recommander

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 24 juin 2012

magnifique véranda, service excellent, repas divin....que dire de plus...Nous recommandons mille fois ce restaurant, c'est vraiment un autre niveau.Huîtres excellentes en entrée, en plat: moules frites pour mon fils, on s'est retenu de ne pas lui manger son assiette" le pauvre petit", pour nous, trilogie de poissons frais et même le menu enfant pour notre petite était vraiment très bon.Nous avons même eu droit à la chaise bébé "vintage"qui appartenait à la patronne.Très bon rapport qualité/prix.Nous y avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Excellent acceuil, les proritaires sont vraiment à l'écoute des clients et toujours actifs pour vous servir ainsi que les employés. Une salle de bain un peu petite dans la chambre mais qui pourrait récupérer vite en place avec un lavabo plus petit. Par contre une literie au top, enfin un Hôtel qui fournit assez d'oreillers aux clients, il y avait longtemps MERCI, et même s'il est vrai qu'il y a une route et un parking vers l'Hôtel, je peux vous dire que pour de pures gens de la campagne, aucuns bruits ne nous a dérangés. Et pour finir, LE BEST OF, ne cherché pas si vous allé là-bas, manger sur place, installez vous et régalez-vous!!! A la carte, un vin de Côte Chalonnaise, BRAVO!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement (mai 2010). S'il est vrai que la patronne ne soit pas trop commerciale, cela est vite oublié par la qualité du service et les plats proposés. Une recherche est faite dans la présentation des plats

Le patron est très agréable et donne d'excellents conseils pour visiter la région.

L'hôtel est bien situé et il y a des chambres avec vue sur mer.

Le restaurant est agréable et les plats sont de qualité. À essayer absolument les plats de fruits de mer.

Les chambres sont propres.

Un petit conseil, ne garez pas votre voiture en face de l'entrée de l'hôtel sinon vous risquez de nombreux "cadeaux" de la part des gentilles mouettes. Vous trouvez d'autres emplacements tout proche.

Cet établissement de deux étoiles est repris dans les logis de France et comporte deux cheminées et deux cocottes. Ceci reflète la réalité.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons profité d un bon groupon pour déjeuner en famille, dans ce restaurant un peu "classe".
Le menu tradition est excellent! L accueil et le service sont très bien. En attendant notre entrée on nous a servi des amusés bouches excellent. La tarte tatin à l andouille et camembert excellente, le Méli melo de fruit de mer au beurre d escargot également! Pour les plats le canard était très bon, la brochette de filet mignon également, une déception sur la bouillabaisse normande en dessous du niveau, à éviter peut être.
Les assiettes sont très bien décorées, et l ensemble des saveurs se marient bien.
Craquez pour le fondant au chocolat, ou la tatin de poire en dessert !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

c'est la deuxieme année que nous venons à courseulles sur mer et cette fois ci nous sommes déçu .... la demi pension est vraiment ridicule nouis avons le choix entre deux entrée deux plats et 1 seul dessert SEULEMENT !! l'hotel certes à du charme mais le contact clientèle est trop froid et ce dés que l'on arrive à l'hotel la réceptionniste qui doit etre la patronne ne nous montre pas nos chambres !!! il n'y a pas d’ascenseur et personne pour porter nos valises .... les serveurs quant à eux sont assez professionnels et fort sympathiques cependant dommage que le service soit aussi rapide et bruyant !! je ne vous recommande pas cette hotel le restaurant oui mais pas l'hotel .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

tres bon hotel deux etoiles avec restauration trois etoiles a mon avis ,le personnel est tres sympa ,la patronne et le patron sont dans l'hotel et vous indique tres bien les curiositer a voir avec les adresses.A voir un petit producteur de calvados demander l'adresse a la patronne il n'est pas avard sur les decustation et les explications (merci M Letouzé).
J'y retournerais surement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 24,2 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 41€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie