“Éviter la demi pension”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre exiguë pendrie trop juste toilette ds s de b à decaper évacuation bain difficile. Repas pentionnaires manquent de choix les menus sont eu bien meilleurs pas de possibilité de rangement ds la salle de bain

• Séjour en : juillet 2012

209215 avis sur 320

Avis publié : 28 juillet 2012

Habitué de ce restaurant en allant sur Courseulles, je me décide enfin à déposer mes impressions et faire partager à d'autres le plaisir de trouver à cet endroit une bonne table et l' accueil chaleureux et agréable de la patronne, des menus à prix divers dans la salle de restaurant 15/20 € - 29 € - 32 € (de mémoire). Des plats copieux, fins, savoureux, (je n'ai pas décelé de surgelés ou des sous-vide comme malheureusement cela arrive souvent dans certains établissements), une belle carte des vins, la plupart abordables. Et enfin, quel plaisir d'y trouver une nappe blanche et serviette en tissus (en salle). Cadre épuré mais agréable, on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais nous avons goûté à sa table. Un menu impressionnant, un service incroyable et la nourriture fraîche et délicieuse. Les huîtres de la région sont les meilleures de la Normandie. Tous ce que nous avons mangé à cet endroit était hors pair en plus d'avoir des portions généreuses. Nous y sommes retournés deux fois dans la même journée, le déjeuner et le diner. Allez goûter, vous serez heureux d'avoir fait ce choix...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Arrivant par hasard dans cette établissement je peu dire que nous avons étaient ravie. Pas de cacahuète avec l apéro mais une délicieuse mousse de poivrons. Un amuse bouche au saumon classique mais très bon suivi d entrée et de plats aussi agréable a regarder qu'a déguster. Le seul petit bémol et au moment de partir quand on leur dit merci et bonne soirée et là pas de réponse. Mais bon on recommande quand même car le service fut agréable tous au long de se dîner dans ce cadre fort sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

La cuisine est bonne, faite maison (pas de surgelés).
Nous avons goûté une viande et un poisson et les deux étaient très bons.
Les desserts, des glaces étaient bonnes.
Le service était agréable, peut être un peu long. L'emplacement est idéal, à quelques pas de la plage (200m).
Parking gratuit juste en face
En résumé, à recommander

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 juin 2012

magnifique véranda, service excellent, repas divin....que dire de plus...Nous recommandons mille fois ce restaurant, c'est vraiment un autre niveau.Huîtres excellentes en entrée, en plat: moules frites pour mon fils, on s'est retenu de ne pas lui manger son assiette" le pauvre petit", pour nous, trilogie de poissons frais et même le menu enfant pour notre petite était vraiment très bon.Nous avons même eu droit à la chaise bébé "vintage"qui appartenait à la patronne.Très bon rapport qualité/prix.Nous y avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Excellent acceuil, les proritaires sont vraiment à l'écoute des clients et toujours actifs pour vous servir ainsi que les employés. Une salle de bain un peu petite dans la chambre mais qui pourrait récupérer vite en place avec un lavabo plus petit. Par contre une literie au top, enfin un Hôtel qui fournit assez d'oreillers aux clients, il y avait longtemps MERCI, et même s'il est vrai qu'il y a une route et un parking vers l'Hôtel, je peux vous dire que pour de pures gens de la campagne, aucuns bruits ne nous a dérangés. Et pour finir, LE BEST OF, ne cherché pas si vous allé là-bas, manger sur place, installez vous et régalez-vous!!! A la carte, un vin de Côte Chalonnaise, BRAVO!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 53€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie