“au bon accueil”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 25 septembre 2012

je suis alle a l hotel et je suis alle dejeuner etablissement tres agreable toute l equipe est tres organiser j ai remarque il y a de nombreux habituer je reviendrai dans cet etablissement il n est pas necessaire de depenser beaucoup pour bien manger restaurant tres familial avec de tres bon produitla patronne et le patron font tout pour vous faire revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

205211 avis sur 320

Avis publié : 12 septembre 2012

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la cote normande, c'est celui la que nous préférons, les chambres sont correctes, les repas excellents et l'accueil parfait, la situation est idéale pour découvrir les cotes normandes de Cherbourg à Honfleur. De plus il est presque situé sur la plage et près du port.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Je ne suis pas allee a l hotel mais uniquement au restaurant cote veranda : une qualite et un service constant. Nous y sommes alles 5 fois et jamais decus. Les produits sont de bonne qualite, service pro, maitrise des cuissons des plats chauds et bon assaisonnements. Ex : supreme pintade, souris d agneau fondante, filet de bar...

Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel au croisement de la rue commerçante et de la plage offre un bon accueil au voyageur de passage. La patronne n'hésite pas à nous louer sa dernière grande chambre (chambre prévue pour une famille de 5 alors que nous ne sommes que 2!) au prix d'une chambre simple.
La brasserie sert un bon dîner au rapport qualité prix très correct (je recommande vivement la tarte aux pommes! Un délice!)
Agréable et commerçant, une bonne adresse!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre exiguë pendrie trop juste toilette ds s de b à decaper évacuation bain difficile. Repas pentionnaires manquent de choix les menus sont eu bien meilleurs pas de possibilité de rangement ds la salle de bain

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Habitué de ce restaurant en allant sur Courseulles, je me décide enfin à déposer mes impressions et faire partager à d'autres le plaisir de trouver à cet endroit une bonne table et l' accueil chaleureux et agréable de la patronne, des menus à prix divers dans la salle de restaurant 15/20 € - 29 € - 32 € (de mémoire). Des plats copieux, fins, savoureux, (je n'ai pas décelé de surgelés ou des sous-vide comme malheureusement cela arrive souvent dans certains établissements), une belle carte des vins, la plupart abordables. Et enfin, quel plaisir d'y trouver une nappe blanche et serviette en tissus (en salle). Cadre épuré mais agréable, on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais nous avons goûté à sa table. Un menu impressionnant, un service incroyable et la nourriture fraîche et délicieuse. Les huîtres de la région sont les meilleures de la Normandie. Tous ce que nous avons mangé à cet endroit était hors pair en plus d'avoir des portions généreuses. Nous y sommes retournés deux fois dans la même journée, le déjeuner et le diner. Allez goûter, vous serez heureux d'avoir fait ce choix...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 53€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie