“Bon hôtel, bien placé” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
Cestas
“Bon hôtel, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Patrons très gentils, vue sympa de notre chambre. Bon confort (à quand des couettes à la place des couvertures, question d'hygiène et de confort...!), salle de bains un peu petite. Bonne literie. Petits déjeuners chers pour ce qui est proposé. Nous avons dîné sur place, très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

je suis alle a l hotel et je suis alle dejeuner etablissement tres agreable toute l equipe est tres organiser j ai remarque il y a de nombreux habituer je reviendrai dans cet etablissement il n est pas necessaire de depenser beaucoup pour bien manger restaurant tres familial avec de tres bon produitla patronne et le patron font tout pour vous faire revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la cote normande, c'est celui la que nous préférons, les chambres sont correctes, les repas excellents et l'accueil parfait, la situation est idéale pour découvrir les cotes normandes de Cherbourg à Honfleur. De plus il est presque situé sur la plage et près du port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je ne suis pas allee a l hotel mais uniquement au restaurant cote veranda : une qualite et un service constant. Nous y sommes alles 5 fois et jamais decus. Les produits sont de bonne qualite, service pro, maitrise des cuissons des plats chauds et bon assaisonnements. Ex : supreme pintade, souris d agneau fondante, filet de bar...

Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel au croisement de la rue commerçante et de la plage offre un bon accueil au voyageur de passage. La patronne n'hésite pas à nous louer sa dernière grande chambre (chambre prévue pour une famille de 5 alors que nous ne sommes que 2!) au prix d'une chambre simple.
La brasserie sert un bon dîner au rapport qualité prix très correct (je recommande vivement la tarte aux pommes! Un délice!)
Agréable et commerçant, une bonne adresse!

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambre exiguë pendrie trop juste toilette ds s de b à decaper évacuation bain difficile. Repas pentionnaires manquent de choix les menus sont eu bien meilleurs pas de possibilité de rangement ds la salle de bain

• Séjour du juillet 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Habitué de ce restaurant en allant sur Courseulles, je me décide enfin à déposer mes impressions et faire partager à d'autres le plaisir de trouver à cet endroit une bonne table et l' accueil chaleureux et agréable de la patronne, des menus à prix divers dans la salle de restaurant 15/20 € - 29 € - 32 € (de mémoire). Des plats copieux, fins, savoureux, (je n'ai pas décelé de surgelés ou des sous-vide comme malheureusement cela arrive souvent dans certains établissements), une belle carte des vins, la plupart abordables. Et enfin, quel plaisir d'y trouver une nappe blanche et serviette en tissus (en salle). Cadre épuré mais agréable, on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
3.5 5 étoiles 1 786 avis

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie