Hotel de Paris
La Cremaillere(Courseulles-sur-Mer)(Bonne affaire !)
197 $US
182 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Restaurant Le Saint Aubin(Saint-Aubin-Sur-Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Le Beau Rivage(Luc-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de Lion sur Mer(Lion-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

Madame vous comprendrez mon petit jeux de mots.
Un très très bon deux étoiles.Patrons super ,une cuisine excellente et très variée ,le personnel au top même si Monsieur mosko donne une autre appréciation....il y a deux petites coquines en salle des plus agréables.Nous reviendrons certainement à Courseulles sur Mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

restaurant et brasserie. Nous avons choisi le menu dégustation au restaurant, c'est ni mauvais ni bon, c'est quelconque, le personnel est gentil, mais de formation brasserie plus que restaurant. Pas de danger de voir le chef en salle. Pas digne de la classification 3 étoiles 2012, coté hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Patrons très gentils, vue sympa de notre chambre. Bon confort (à quand des couettes à la place des couvertures, question d'hygiène et de confort...!), salle de bains un peu petite. Bonne literie. Petits déjeuners chers pour ce qui est proposé. Nous avons dîné sur place, très bien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

je suis alle a l hotel et je suis alle dejeuner etablissement tres agreable toute l equipe est tres organiser j ai remarque il y a de nombreux habituer je reviendrai dans cet etablissement il n est pas necessaire de depenser beaucoup pour bien manger restaurant tres familial avec de tres bon produitla patronne et le patron font tout pour vous faire revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la cote normande, c'est celui la que nous préférons, les chambres sont correctes, les repas excellents et l'accueil parfait, la situation est idéale pour découvrir les cotes normandes de Cherbourg à Honfleur. De plus il est presque situé sur la plage et près du port.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple