“Superbe séjour”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé un agréable week-end à deux. Nous avons opté pour un séjour gastronomique et ce fut un régal tant par la diversité ainsi que la qualité des mets.
L’hôtel est très bien entretenu, les chambres agréables et le personnel super sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

207213 avis sur 334

Avis publié : 3 juin 2013

c'est la 2ième fois que nous venons à cet hôtel et nous retournons l'année prochaine patron formidable, la cuisine extra et le service super les chambres sont nickel la propreté super hôtel bien situé seul inconvénient le parking nous remercions les patrons pour notre beau séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel avec superbe situation(50m de la plage)au coeur des plages du débarquement
Cuisine soignée et exceptionnelle
Propreté journalière des chambres et de l'hôtel
Patrons et personnel au petit soin pour leurs hôtes,on se sens de suite a l'aise
En conclusion séjour agréable et zen
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bonne surprise pour notre séjour en 1/2 pension (hotel choisi au hasard mais que je recommanderai désormais). Chambre très bien, bonne literie. Les repas du soir etaient excellents, très belle présentation de surcroît. Bravo au chef et son équipe ! Le personnel discret et agréable. Le petit déjeuner pour notre part suffisant (croissants - pain, beurre, confiture, fruits, yaourths, jus de fruit).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Madame vous comprendrez mon petit jeux de mots.
Un très très bon deux étoiles.Patrons super ,une cuisine excellente et très variée ,le personnel au top même si Monsieur mosko donne une autre appréciation....il y a deux petites coquines en salle des plus agréables.Nous reviendrons certainement à Courseulles sur Mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

restaurant et brasserie. Nous avons choisi le menu dégustation au restaurant, c'est ni mauvais ni bon, c'est quelconque, le personnel est gentil, mais de formation brasserie plus que restaurant. Pas de danger de voir le chef en salle. Pas digne de la classification 3 étoiles 2012, coté hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Patrons très gentils, vue sympa de notre chambre. Bon confort (à quand des couettes à la place des couvertures, question d'hygiène et de confort...!), salle de bains un peu petite. Bonne literie. Petits déjeuners chers pour ce qui est proposé. Nous avons dîné sur place, très bien!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 7,9 km
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 41€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie