“Bonne adresse”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Avis publié: 24 mars 2014

Chambre juste un peu petite , mais bonne adresse à retenir pour un prochain séjour.
Très agréable accueil des patrons et personnel.
Lit double étroit.
Bonne situation et parking facile juste en face.

Petit déj , bon rapprt qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer ne vaut pas le supplément demandé.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en demi pension gastronomique, chambre avec vue sur l'avant, petite et mal insonorisée mais propre et très bonne literie. Le petit dèj un peu décevant, garnitures industrielles plutôt que des produits locaux artisanaux (à revoir) ainsi que le pain blanc trop basique et sans goût.
Par contre les dîners sont au top, variés, copieux, belles présentations, cuissons maîtrisées, trou normand parfait. Desserts variés et succulents. Les avis favorables ainsi que les deux marmites du logis sont largement mérités. Patrons très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Service et nappage impeccable. Continuez, nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre le supplément pour la vue latérale sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

Deux nuits à l'Hotel de Paris avec mon épouse et mes parents.
TRès très bon séjour les patrons très sympa et la carte du restaurant magnifique beaucoup de choix dans celle-ci.
Chambre avec vue sur l'entrée du port bien meublées et bonne literies
A refaire le plus vite possible pour nous.
Bonne base de départ pour faire la visite des plages du débarquement.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2014

Hotel charmant ,accueil de mme et mr <<<<bellemère à votre écoute.Chambre vue sur l'entrée du port sont très agréables ,bien meublées et literies confortables. Très bonne table et chef patissier excellent . Beaucoup de touristes étrangers . Idéal pour visiter les plages du débarquement .

Astuce pour la chambre : Chambres 23 et 24 sur le coté au 2ème ;idem celles du premier
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2013

nous avons fréquenté cet hôtel par défaut (ceux indiqué par smartbox complet et peu chaleureux au téléphone). A l'hotel de paris nous nous sommes sentis très bien, bien accueilli par toutes les personnes très sympathiques. chambre agréable, salle à manger spacieuse et de bon gôut.(serviette et nappe en tissu de belle qualité, ce qui devient un vrai luxe!) Repas simple mais authentique avec mets bien prépérés et bien servis.
petit déjeuner copieux et raffiné, toujours sur nappe blanche!!
week end détente et sans faute
nous reviendrons dans cet hôtel au rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Arrivés à 14h10 pour déjeuner on nous a claqués la porte au nez dans la brasserie d'à côté sans même nous dire bonjour !
Le restaurant de paris nous a très bien accueilli. Carte brasserie et carte gastro. Les prix sont très abordables et le service adorable, rapide, à l'écoute.
Nous avons très très bien mangé après 1h30 de balade depuis st aubin.
En voyant les menus de la carte gastro on va vite y retourner pour dîner !
Une très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 26 octobre 2013

nous avons une nuit dans cet hotel chambres simple mais parfaite qualité prix irréprochables
accueil excellent
petit déjeuner impeccable
dommage nous n'avons pas pu tester le restaurant dommage
mais nous reviendrons pour le tester

Astuce pour la chambre : peut etre une chambre avec vue sur courseulles et non sur la cour mais parfois on ne pas choisir qu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 52€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie