“bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hotel est bien mais par comparaison a d'autre hotel de meme classe dans la même région il y a des choses a améliorer, services de chambre, prix... Ceci dit il reste dans l'ensemble a recommander. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

L'Haÿ-les-Roses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, chambre très mignonne (Numéro 7), seul bémol le petit-déjeuner assez banal et pas très bon, café américain très léger. Le reste est parfait, propre, hôtel bien situé et bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant ce mois-ci en amoureux et y sommes retournés une deuxième fois en famille ! Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable (Menu liberté à 15€ ou 20 €), c'était copieux et aussi joliment présenté ! C'est aussi un très bel établissement.
Seule bémol : le serveur qui s'est occupé de nous la première fois était assez froid, on avait l'impression de l'ennuyer et de le déranger ce qui nous a mis vraiment mal à l'aise, ne serait-ce que pour demander de l'eau !
Heureusement, le reste de l'équipe était très souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ma femme et moi y étions pendant une nuit sur notre visite de la Normandie. Nous étions très contents avec le service, la chambre et la location de cet hôtel. Aussi le réstaurant offre d'excellents repas. Si jamais nous retournerons dans cette région, nous irons de nouveau dans cet hôtel. Vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
14610 Cairon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fêté les 86 ans de ma maman et avons été séduit aussi bien par l'accueil,le cadre et la cuisine! Tout est fait pour que l'on se sente bien.Parlons cuisine.. La cuisson du bar au rizotto de céleri, une merveille !Le service est irréprochable et prévenant.Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel établissement où l'on mange très bien : super cadre à deux pas de la plage, l'accueil est sympathique sans trop de courbettes, juste comme il faut, le service est impeccable et la nourriture est très bonne. C'est frais et raffiné dans l'assiette. Un point fort à noter : le menu du jour pour une vingtaine d'euros qui est abordable avec des produits frais, et souvent délicieux. Restaurant à recommander sans aucune hésitation en famille ou entre amis ! Nous sommes des locaux et on adore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuner a 6 le 1er mai est nous avons tous passer un agréable moment. Le service très sympa avec une petite note d humour. Le repas était très bon avec des plats aussi agréable a regarder qu a déguster. La carte est varier plusieurs menu sont proposer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie