“Bord de mer sans vague, mercredi 27 août 2014”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Normandie, France
“Bord de mer sans vague, mercredi 27 août 2014”
Avis écrit le 30 août 2014

Accueil chaleureux de la patronne, personnel souriant et attentif (malgré une salle pleine), Cadre soigné. Nous avons pris le premier menu à 20.00 euros qui très méritant pour ce prix :entrèe , plat & dessert, possibilité pour 15 euros de ne pas prendre le dessert ou l'entrée (je vous recommande le tiramisu!) et un menu enfant (roi) qui sort du traditionnel nugget!
Il est rare de trouver en bord de mer (du moins sur cette région) un restaurateur qui priorise la qualité // à sa seule rentabilité saisonnière. Nous y retournerons pour le menu tradition à 35 euros...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Voilà près de 10 ans que nous sommes clients de cet établissement et nous ne changerions pour rien au monde.

Certes, les chambres ne sont pas grande mais elles disposent de tout le confort nécessaire et c'est bien plus que suffisant pour dormir

Les patrons et le personnel sont très agréables et la cuisine exquise avec un faible pour la crème brulée au Calvados et le moelleux au chocolat ainsi que le plateau de fruits de mer toujours frais du jour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, ancien, est parfaitement situé et permet d'apprécier à la fois la vue sur la mer et les restaurants/ commerces de proximité. Notre chambre (20) est ok pour un couple et dispose de 2 fenêtres orientées à 90 degrés; la sdb est petite mais bien équipée. Les patrons et le personnel sont sympathiques. A recommander!

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hotel est bien mais par comparaison a d'autre hotel de meme classe dans la même région il y a des choses a améliorer, services de chambre, prix... Ceci dit il reste dans l'ensemble a recommander. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, accueil chaleureux, personnel souriant et agréable, chambre très mignonne (Numéro 7), seul bémol le petit-déjeuner assez banal et pas très bon, café américain très léger. Le reste est parfait, propre, hôtel bien situé et bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant ce mois-ci en amoureux et y sommes retournés une deuxième fois en famille ! Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable (Menu liberté à 15€ ou 20 €), c'était copieux et aussi joliment présenté ! C'est aussi un très bel établissement.
Seule bémol : le serveur qui s'est occupé de nous la première fois était assez froid, on avait l'impression de l'ennuyer et de le déranger ce qui nous a mis vraiment mal à l'aise, ne serait-ce que pour demander de l'eau !
Heureusement, le reste de l'équipe était très souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich
Avis écrit le 29 juin 2014

Ma femme et moi y étions pendant une nuit sur notre visite de la Normandie. Nous étions très contents avec le service, la chambre et la location de cet hôtel. Aussi le réstaurant offre d'excellents repas. Si jamais nous retournerons dans cette région, nous irons de nouveau dans cet hôtel. Vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
L'hôtel de Paris est situé en bord de mer à 15 minutes de Caen et 2h de Paris. Courseulles, station balnéaire au coeur des plages du débarquement est une station vivante chaque jour de l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie