“Accueil chaleureux, très convivial, familial et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur chez pascale

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
IsaMarie1...
“Accueil chaleureux, très convivial, familial et confortable”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en octobre 2015

Je recommande très vivement ce gite (ou aussi possibilité de prendre seulement certaines chambres, pas forcément la maison en entier. (Arrangement avec la propriétaire). Grandes pièces de séjour, beaucoup d'espace, chambres agréables (l'une d'elle a même un piano !) belle cuisine, tout est très propre et pour se reposer ou pour un évènement ou s'amuser, il y a un superbe jardin ! Hamac, salon de jardin, rien ne manque ! La propriétaire, Mme Lerosey est très agréable, arrangeante, et très disponible. Son accueil chaleureux met à l'aise tout de suite. Les animaux de la maisonnée sont aussi là et très gentils.
Je recommande ce gite (ou chambres) aussi pour sa situation en centre ville tout en restant au calme et en bénéficiant de beaucoup de verdure. Proche de tout, c'est l'endroit idéal pour se poser !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 sept. 2016
Je suis ravie que la maison et son jardin vous ait plu.
En espérant toujours trouver des améliorations à ajouter avec le temps.
Je précise quand même que les animaux(chats) ne vont pas dans la maison mais qu'évidemment ils circulent dans le jardin.C'est le charme de la" campagne à la ville".
La tranquilité est là avec un sentiment de liberté pas désagréable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer