“Honnête ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Honnête ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Pour déjeuner avant d'aller à la plage nous sommes tombé sur ce restaurant (les autres étaient fermés). Décoration moderne, accueil et service pas génial ( pas sorti d'école hôtelière ). Présentation des plats moderne aussi. La cuisine est honnête pour un restaurant de bord de mer: les plats sont très formatés conçu pour assurer une bonne qualité lors des coups de feu en haute saison.

Bayeux, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Que dire à part excellent !! Des plats très très copieux, le cadre du restaurant moderne nous avons pri du foie gras est vraiment pas déçu ensuite des galettes et pizza vraiment excellent . Dommage que cela soit vendu car cela nous aurait fait une bonne adresse pour venir en amoureu.

• Visité en février 2014
Caen, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Beau cadre près de la mer. Personnel très accueillant. Le seul problème est au niveau de mon plat, une pizza savoyarde qui était trop salée et je n'ai pu en manger que la moitié ! Dessaler les lardons s'il vous plaît !!!

Caen
“Une bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

L'escalope à la normande est délicieuse, les moules frites en saison aussi, mention spéciale à l'île flottante par ailleurs! Un excellent rapport qualité / prix pour ce petit restaurant bien sympathique! Le personnel est attentif et l'endroit agréable en plus.

“Au bord de la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant se situe au bord de la mer ( a 50m) malgré tout on ne la voit pas quand on le mange.

Les plats sont bons et copieux. Mes collègues ont pris de l'aile de raie, du steak a cheval et des moules.
En entrée des bulots crevettes avec mayonnaise maison, parfait ils n'etaient pas caoutchouteux. Un litre de moules au roquefort m'a été servi très copieux ! Avec des frites surgelées .. Mais bon .. Tout était bons ...
Le cidre etait bon.
Une petite promenade peut etre faites dur le bord de mer après s'etre restauré !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa de Luc ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Villa de Luc ? Partagez vos expériences !