“Le bonheur à l'état pur!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
Avon, France
“Le bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sans doute les mots que je vais employer on été utilisé très souvent, mais pourquoi se lasser de les répéter lorsqu'ils sont sincères! Arrivés un peu par hasard au " LE BEAU RIVAGE", nous avons ressenti de suite cette onde positive qui promène son âme dans tous les endroits de cet établissement; Arrivés assez tard le soir et fatigués, nous sommes "tombés en amour" de notre jolie chambre aux coquelicots (ma fleur préférée, le hasard n'est jamais un hasard...). Comme des gosses, nous avons ouvert la fenêtre et là, nous sommes restés longtemps assis sur le lit, regardant les derniers pas de danse de la mer sous le soleil en couchant. La rue s'était endormie sous la délicieuse mélodie des vagues; Le parfum iodé montait doucement jusqu'à nous... Après une bonne douche dans une salle de bain spacieuse et clair, d'une propreté exemplaire, nous nous sommes endormi dans nos lits douillets!! Quel bonheur de s'endormir avec la chanson de la mer comme berceuse!
Le lendemain et les jours suivants, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner avec gourmandise, attirés par le croustillant des croissants, et la table bien remplie!! Et si nous avions encore un petit creux, il y avait sans problèmes tout ce qui fallait pour remplir notre estomac en vacances. (héhé)! Mais ce qui est le plus important, c'est l'accueil et le sourire permanent de toute l'équipe, aux petits soins pour chacun de leurs clients! Quelle sympatique famille, quelle gentillesse!! Je pense que cet endroit est un petit coin de Paradis tout simplement! Et si je dois parler du restaurant, je salive en me rappelant les parfums des plats délicats, des crustacés excellents, des desserts d'une grande finesse, que du bonheur!!
Quoi de plus beau que de prendre son repas avec la mer comme vitrine!
Je voudrais aussi me rappeler ces marches sur le sable, où, lorsque la mer se retire, aller rejoindre les petits pêcheurs tout au loin, une grande épuisette entre les mains, espérant trouver quelques étrilles, crabes, couteaux et parfois seulement quelques petites crevettes!! mais le bonheur d'être là, vaut tout l'or du monde!!!
Tout est beau, tout est bon! Le Beau Rivage est plein de surprises, comment ne pas avoir envie d'y rester! Nous avons tout, sans compter le parking juste devant la porte d'entrée de l'hotel; pas la peine de faire des kms pour se garer entre l'hotel et la mer!! On se sent merveilleusement bien, et lorsque le moment du départ arrive après une semaine aussi sympathique et tellement agréable, on se dirige vers la voiture à reculons!!! Alors tout simplement, avec beaucoup de sincèrité je dois admettre que cette famille nous manque, c'est comme un petit trou dans le coeur. Mais dès qu'il sera possible, nous reprendrons le chemin des écoliers qui nous mène jusqu'à ce bel endroit!! Voilà le petit récit de notre expérience, je souhaite que mes mots donnent envie d'aller à la rencontre de ce petit coin de Normandie!!!!
Josée et Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un très beau séjour avec une famille plus que sympatique. Très convivial.un hôtel très bien avec un personnel attentif et disponible.Les chambres sont très bien et propres même notre petit chien se sentait à la maison.Les repas sont excellents et inventifs. Le petit déjeuner très copieux face à la mer un régal. UN pur bonheur le bruit de la mer pour s'endormir.En plus il a fait beau il faut arrêter les clichés sur le climat de la Normandie. Pour terminer je voudrais dire que cette sympatique famille nous manque déjà.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Venant de Dijon nous avons passé un très bon séjour du 7 juillet au 15 juillet 2012 dans une ambiance familiale très agréable. quel bonheur de s'endormir dans une chambre confortable avec la mer comme bruit de fond pour vous bercer... on y trouve un petit déjeuner très copieux et une cuisine exellente avec un ensemble de personnel adorable et soucieux de notre bien être tout au long de notre séjour. nous reviendrons avec un grand plaisir! grosses bises à toute l'équipe et encore merci.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Nous avions opté pour une chambre, 2 double lits dans chambre communiquante pour 100 euros/nuit.
L'ensemble est simple mais propre et néanmoins confortable pour une classement 2 étoiles.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux.
Les 4 membres de la famille, propriétaires de l'hôtel et au service des clients, sont professionnels et compétents.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'accueil, la cuisine, et la chambre le tiercé gagnant.
Pour nous un excellent séjour en Basse Normandie, malgré un temps mitigé, avec des périodes ensoleillés dont nous avons largement profité.
Une cuisine inventive à base de poisson d'une fraicheur exceptionnelle.
Satisfécit pour la choucroute de la mer.

Merci à l'équipe le Beau Rivage!!!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un endroit ou j'avais séjourné en janvier ou je suis retouné ce mois d'avril.Hotel restaurant avec chambre vue sur mer à perte de vue et pas par une simple lucarne elle est tout près et vous berce dans votre sommeil.
De plus près du casino pour aller espéré gagner deux trois pièces.
La cuisine, j'ai goutté le foie GRAS, quel bonheur, je me serai crus dans le périgore vraiment très bon. J'ai continué avec le rognon de veau le top. Franchement lors de mon prochain passage je ne me poserai aucune question sur, ou domir et manger, vrais problème pour moi qui dors à l'hotel trois nuits par semaine. Testez le !

• Séjour du avril 2012
bazoches
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

arrivé le 13 janvier pour 2 nuits, avons été très agréablement surpris par l'amabilité du personnel, les chambres avec vue sur mer sont amplement suffisantes et propres. Salle de bain spacieuse. Formule en demi-pension plus que convenable avec ce souci qu'à le personnel de donner satisfaction à sa clientèle si certains plats ne conviennent pas.
Bref si vous aimez le grand luxe, il faut aller ailleurs mais si vous aimez la chaleur humaine, le calme et ce coté famillial qui fait le charme de certains hotels français alors arretez vous et ne boudez pas votre plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 1 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 1 rue du Docteur Charcot, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie