“Séjour en bord de mer”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
“Séjour en bord de mer”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette semaine passée dans cet établissement restera un excellent souvenir. A deux pas de la thalassothérapie, cet hôtel est aussi très bien situé face à la mer, la cuisine y est excellente avec des petits déjeuners très copieux. L'ambiance y est conviviale, gentillesse et disponibilité du personnel. Reste la vue sur la mer, les vagues, les bâteaux, les pêcheurs, la mer encore ....

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avon, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Sans doute les mots que je vais employer on été utilisé très souvent, mais pourquoi se lasser de les répéter lorsqu'ils sont sincères! Arrivés un peu par hasard au " LE BEAU RIVAGE", nous avons ressenti de suite cette onde positive qui promène son âme dans tous les endroits de cet établissement; Arrivés assez tard le soir et fatigués, nous sommes "tombés en amour" de notre jolie chambre aux coquelicots (ma fleur préférée, le hasard n'est jamais un hasard...). Comme des gosses, nous avons ouvert la fenêtre et là, nous sommes restés longtemps assis sur le lit, regardant les derniers pas de danse de la mer sous le soleil en couchant. La rue s'était endormie sous la délicieuse mélodie des vagues; Le parfum iodé montait doucement jusqu'à nous... Après une bonne douche dans une salle de bain spacieuse et clair, d'une propreté exemplaire, nous nous sommes endormi dans nos lits douillets!! Quel bonheur de s'endormir avec la chanson de la mer comme berceuse!
Le lendemain et les jours suivants, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner avec gourmandise, attirés par le croustillant des croissants, et la table bien remplie!! Et si nous avions encore un petit creux, il y avait sans problèmes tout ce qui fallait pour remplir notre estomac en vacances. (héhé)! Mais ce qui est le plus important, c'est l'accueil et le sourire permanent de toute l'équipe, aux petits soins pour chacun de leurs clients! Quelle sympatique famille, quelle gentillesse!! Je pense que cet endroit est un petit coin de Paradis tout simplement! Et si je dois parler du restaurant, je salive en me rappelant les parfums des plats délicats, des crustacés excellents, des desserts d'une grande finesse, que du bonheur!!
Quoi de plus beau que de prendre son repas avec la mer comme vitrine!
Je voudrais aussi me rappeler ces marches sur le sable, où, lorsque la mer se retire, aller rejoindre les petits pêcheurs tout au loin, une grande épuisette entre les mains, espérant trouver quelques étrilles, crabes, couteaux et parfois seulement quelques petites crevettes!! mais le bonheur d'être là, vaut tout l'or du monde!!!
Tout est beau, tout est bon! Le Beau Rivage est plein de surprises, comment ne pas avoir envie d'y rester! Nous avons tout, sans compter le parking juste devant la porte d'entrée de l'hotel; pas la peine de faire des kms pour se garer entre l'hotel et la mer!! On se sent merveilleusement bien, et lorsque le moment du départ arrive après une semaine aussi sympathique et tellement agréable, on se dirige vers la voiture à reculons!!! Alors tout simplement, avec beaucoup de sincèrité je dois admettre que cette famille nous manque, c'est comme un petit trou dans le coeur. Mais dès qu'il sera possible, nous reprendrons le chemin des écoliers qui nous mène jusqu'à ce bel endroit!! Voilà le petit récit de notre expérience, je souhaite que mes mots donnent envie d'aller à la rencontre de ce petit coin de Normandie!!!!
Josée et Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour nos 30 ans de mariage , l' accueil est très chaleureux et sympathique ,de la chambre il y a une vue imprenable sur la mer et le lendemain nous avons pris le petit déjeuner qui était excellent . je recommande cet hôtel pour les week-end en amoureux .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 août 2012

C'est à l'occasion d'un séjour de quatre jours en thalassothérapie à Luc-sur-Mer que nous avons découvert l'hotel beau rivage. En ce qui concerne les dîners de la pension complète, rien à dire, mis à part que les plats auraient gagné à être davantage agrémentés en légumes. L'hôtellerie en revanche est catastrophique : le personnel est hyper mielleux, les chambres sont sales, la décoration vieillotte (les photos jointes ne sont pas du tout représentatives des chambres).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un très beau séjour avec une famille plus que sympatique. Très convivial.un hôtel très bien avec un personnel attentif et disponible.Les chambres sont très bien et propres même notre petit chien se sentait à la maison.Les repas sont excellents et inventifs. Le petit déjeuner très copieux face à la mer un régal. UN pur bonheur le bruit de la mer pour s'endormir.En plus il a fait beau il faut arrêter les clichés sur le climat de la Normandie. Pour terminer je voudrais dire que cette sympatique famille nous manque déjà.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Venant de Dijon nous avons passé un très bon séjour du 7 juillet au 15 juillet 2012 dans une ambiance familiale très agréable. quel bonheur de s'endormir dans une chambre confortable avec la mer comme bruit de fond pour vous bercer... on y trouve un petit déjeuner très copieux et une cuisine exellente avec un ensemble de personnel adorable et soucieux de notre bien être tout au long de notre séjour. nous reviendrons avec un grand plaisir! grosses bises à toute l'équipe et encore merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellent établissement, cuisine fine mais sans pretention et service agréable.
Une cuisine sans pretention mais qui sonne juste et n'accuse aucune faute de gout.
Laissez vous tenter par les toast chauds aux fromages normands ou la roulade de filets de sole sur lit de champignons !
Et que dire de ce faux filet de race normande poêlé?

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 1 rue du Docteur Charcot | Luc-sur-mer, 14530, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
Hotel-Restaurant Les pieds dans l'eau Service petit-déjeuner Thalasso à 200 mètres Casino à 250 mètres Plage à 20 mètres Idéalement situé à 1h30 du Mont Saint Michel, 1h30 de Etretat et 30 minutes des plages du débarquement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie