“formidable”

Le Beau Rivage
Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
“formidable”
Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil particulièrement chaleureux, chambre impeccable avec vue sur mer .Etablissement d'une
propreté irréprochable...Et le restaurant un vrai bonheur. Avons été chouchouté pendant tout notre séjour...Vivement un prochain passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Orgères-la-Roche, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est un hôtel restaurant aux charmes fous, l'ambiance y est familliale, la réception m'a satisfaite, les responsables comme les employés ont été à mon service pour quelconques besoins. La vue sur mer est à couper le souffle il m'est regrettable que m'ont voyage fut de courte durée.
Le restaurant m'a fait redécouvrir les petits plats normands et de la mer, de nombreux choix pour tout les goûts ! Il fut bien longtemps que je n'avais plus manger de telles tripes préparé avec minutie par le patron lui même. Encore merci à cette équipe pour ce petit voyage qui fut fort sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 7 avril 2013

L'adresse incontournable aussi bien au niveau hôtel que restaurant. Un accueil chaleureux pendant les 4 jours de mon séjour. Chambre avec vue sur la mer plus qu'agréable (vous vous endormez en voyant la mer de votre lit), la literie excellente et d'une propreté impeccable. Quant au restaurant, des portions pantagruéliques, délicieuses, inventives et préparées avec amour. Le personnel en allant des propriétaires aux serveurs et serveuse est plus qu'excellent : chaleureux, accueillant. Le temps passe vite en cet endroit et c'est une adresse à recommander pour toutes personnes voulant se détendre, déconnecter avec le train-train quotidien. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel hôtel familial .Bel accueil par le patron.De bon conseil pour votre séjour .Restaurant très bien avec une cuisine du terroir traditionnel.Le patron aux fourneau et à votre écoute concernant vos choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer une semaine à l'hotel le beau rivage
accueillis par une équipe chaleureuse efficace et sympathique
une ambiance familiale, une propreté irréprochable, notre chambre avec vue sur mer était propice au repos.
Le cuisinier du restaurant est un chef !
Nous avons été chouchoutés !!!
L'hotel est particulièrement bien situé, la plage magnifique. (tout est parfaitement accessible avec un bébé);
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.
Un grand merci à l'équipe

Astuce pour la chambre : notre chambre avec vue sur mer était lumineuse, spacieuse. Idéale pour un couple et un lit d'app...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

cet hôtel est extrêmement bine placé , au calme en bord de plage , avec une vue inoubliable des chambres, éviter les chambres de l'arrière qui donnent sur la rue assez ( route côtière).

cet emplacement est le principal atout de l'établissement , pour le reste cet hôtel a bien besoins de rénovation, au niveau déco mais aussi isolation des murs, car nous avons eu froid sur la matin , une seule petite couverture et obligation d'allumer le chauffage d'appoint fourni, tant pis pour le gaspillage, une couverture en plus aurait été plus économique ! mais des travaux sont heureusement prévus au cours de l'hiver n l'établissement doit subir un lifting complet. Les literies sont bonnes.
autres point fort à souligner : l'accueil familial, personnel, attentionné et le petit déjeuner copieux type continental à volonté amélioré par quelques fromages et fruits.

un point faible hélas : le restaurant : nous avons pris le menu à 17 €, certes ce n'était pas le menu gastronomique à 27 € mais quand même on attend un minimum , or nous avons eu l'impression de manger ....à la maison , avec de la purée de carottes et un dos de cabillaud parfaitement surgelé et caoutchouteux, de la meilleure facture du genre ....je l'ai reconnu j'achète les mêmes , je pourrais même vous donner la marque !
les jours suivants nous ne sommes donc pas retournés dîner et j'ai découvert juste à côté à Langrune sur mer ( 15 à 20 mn par la plage ou 5 mn en voiture ) un super petit restau : l'hôtel de la mer qui lui , sers des bars et autres poissons ultra frais et excellemment préparés, et pour un peu moins cher .

pour résumer: attendez la rénovation de l'hôtel si vous êtes maniaques de déco, demandez une couverture en plus dès votre arrivée si vous êtes frileux, et évitez absolument de prendre la demi pension ( peu intéressante au niveau prix) afin de découvrir autour les établissements qui font des efforts en cuisine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous rentrons de Luc-sur-mer et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel typique au charme fou. Les chambres sont très accueillantes et propres, la famille qui tient l'hôtel est adorable, on s'y sent comme à la maison. Les petit-déj sont excellents et variés, nous avons pris un seul repas le soir mais c'était très bon. Nous ne pouvons que vous le recommander. Il est calme, face à la mer et on y est en sécurité. L'hôtel va être rafraîchi prochainement, on se réjouit déjà d'y retourner. Excellente adresse et plein de plaisir à tous ceux qui vont y séjourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 1 rue du Docteur Charcot | Luc-sur-mer, 14530, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
Hotel-Restaurant Les pieds dans l'eau Service petit-déjeuner Thalasso à 200 mètres Casino à 250 mètres Plage à 20 mètres Idéalement situé à 1h30 du Mont Saint Michel, 1h30 de Etretat et 30 minutes des plages du débarquement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie