“Chaleureux”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
Avis publié: 26 juin 2013

Accueil sympathique, nourriture excellente et généreuse, ambiance musicale feutrée choisie avec goût, nous ne trouvons que des motifs de satisfaction. Nous nous sommes senti comme chez nous. Un lieu à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

En principe, je ne descend jamais dans un hôtel 2 étoiles, pour une fois j'ai tenté un séjour à l'hôtel Le Beau Rivage. Quelle bonne surprise! Accueil, qualité du service et surtout une famille aux petits soins pour leurs clients. Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2013

Désirant en 15 jours voir ou revoir le Calvados et ses plages , nous avons choisi de nous installer à Luc sur Mer, pas tout à fait au hasard mais presque.
Vu sa situation en bord de mer l'hôtel " Beau Rivage " a retenu notre attention.
Nous étions loin de nous imaginer que nous allions séjourner dans un lieu formidable.
Tout était parfait.
L'accueil familiale, la chambre côté mer au dernier étage , les repas mijotés avec amour par le Chef Philippe, le service. la gentillesse de tous, que dire de plus.
On a du mal a trouver les mots justes pour exprimer notre satisfaction.
Sans oublier la limonade façon Max.
Merci encore à tous, nous ne sommes pas prés d'oublier notre séjour, hélas trop court à notre gout chez vous.

Avis publié: 12 mai 2013

Situation, emplacement et vue sur mer imprenables avec chambres très correctes d'un excellent rapport qualité prix, rien à dire...
Mais ce qui me fait écrire cet avis, ce sont les qualités rares et exeptionnelles de l'accueil familial, de la cuisine traditionnelle, du service attentionné ainsi et surtout que de la fraicheur et de la qualité des produits servis à table - que du frais ! (ce qui s'explique par une carte réduite savoureusement variée...) - Etablissement d'un excellent rapport qualité prix avec en plus quelques tables (réservez les à l'inscription) ayant vue sur mer...et avec un parking au pied de l'établissement... Que demander de plus pour se faire cooconner pour un week end ou plus?.... il y a tant de choses à visiter dans cette belle région!

Avis publié: 9 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés l accueil y est chaleureux
l établissement est très propre ,la literie excellente et la cuisine raffinée ...que dire de plus ...que les clients y sont chouchoutés ....merci à toute l équipe
ah oui !!!! il est facile d accès et en plus un parking juste devant et cerise sur le gâteau vue sur la mer ......

Avis publié: 3 mai 2013

Accueil très convivial par le patron, apéro originial et cuisine très fine, service agréable. Toute la famille au service de ses clients. Cadre agréable et bien situé (le premier hôtel face à la mer sans route devant depuis Honfleur).

Avis publié: 30 avril 2013

Séjournant 2 nuits dans cet hôtel de la côte normande, nous avons été très agréablement reçues par les propriétaires de cet hôtel situé en bordure de mer à Luc sur Mer..
En Thalasso à côté de cet hôtel, nous n'avions pas réservé nos nuitées..
Restaurant très bien géré, serveurs très agrébles, cuisine rafinée et sans chichi... gourmet et gourmand en même temps, tout ce que l'on aime..
Petits déjeuners très copieux sous forme de buffet pour commencer une bonne journée et nous donner des forces pour la Thalasso..
Les chambres sont refaites à neuf, pour notre chambre en tout cas, literie au top... prix corrects pour cet établissement en face la mer..
Les propriétaires sont charmants et très disponibles..
Belle adresse à recommander.. nous y retournerons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Adresse: 1 rue du Docteur Charcot | Luc-sur-mer, 14530, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie de prix : 69€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
Hotel-Restaurant Les pieds dans l'eau Service petit-déjeuner Thalasso à 200 mètres Casino à 250 mètres Plage à 20 mètres Idéalement situé à 1h30 du Mont Saint Michel, 1h30 de Etretat et 30 minutes des plages du débarquement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie