“21/20!!”

Le Beau Rivage
Emmerin, Nord-Pas-de-Calais, France
“21/20!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Ma famille humaine et moi même avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel Beau Rivage, ambiance très chaleureuse, le personnel y est vraiment attentif à sa clientèle, et les repas vraiment très bon.
L'hôtel est très bien placé, en face de la digue, très près du casino, du thalasso, de bonnes promenades au niveau des falaises, enfin bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances à la mer. D'autant plus génial qu'ils m'ont accepté moi un adorable toutou!
Nous le recommandons vivement Ouaf!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

METTET
Avis écrit le 20 août 2013

Philippe et famille
Rien à dire, accueil chaleureux et familiale, restauration revisitée, ne changer rien, nous
reviendrons avec le petit plus Belge et le plus vite possible. Merci
Pascal et Josiane de Mettet.

Astuce pour la chambre : vue sur mer et au 2e étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 18 août 2013

Une super séjour rendu possible par la famille Lefevre, très généreuse, accueillante, disponible et toujours à l'écoute de nos moindre désirs.
L'hôtel dispose d'une vue imprenable sur le bord de mer, les chambres sont impeccables et confortables.
La cuisine était fort savoureuse avec une mention spéciale pour le poisson que le chef prépare avec talent chaque soir.
C'était un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel et de faire la connaissance de cette famille très sympathique qui gère l'établissement d'une main de maître.
"Gabi 44"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel très bien : accueil chaleureux, chambre propre et une super vue sur la Mer. Le +++ : le restaurant de l'hôtel qui est très bon et le service très agréable / la vue sur la mer qui est à tomber / le casino tout proche (qq minutes à pieds) / le service très chaleureux qui donne envie de revenir très vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions au second étage....vue imprenable sur la mer ! chambre très propres bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux et très agréable . Une adresse ou je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil sympathique, nourriture excellente et généreuse, ambiance musicale feutrée choisie avec goût, nous ne trouvons que des motifs de satisfaction. Nous nous sommes senti comme chez nous. Un lieu à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

En principe, je ne descend jamais dans un hôtel 2 étoiles, pour une fois j'ai tenté un séjour à l'hôtel Le Beau Rivage. Quelle bonne surprise! Accueil, qualité du service et surtout une famille aux petits soins pour leurs clients. Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 1 rue du Docteur Charcot | Luc-sur-mer, 14530, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
Hotel-Restaurant Les pieds dans l'eau Service petit-déjeuner Thalasso à 200 mètres Casino à 250 mètres Plage à 20 mètres Idéalement situé à 1h30 du Mont Saint Michel, 1h30 de Etretat et 30 minutes des plages du débarquement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie