“Un séjour comme on les aime !!!”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
“Un séjour comme on les aime !!!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

De passage dans la région avec ma fille, nous avons pu réserver une chambre dans cet hôtel chaleureux et convivial. Chanceuses, nous avons pu avoir une vue sur mer suite à une annulation de dernière minute d'un client : le bonheur pour des parisiennes ;-)
Le restaurant est parfait, menu enfant nickel : nous nous sommes régalées des fruits de mer.. Le personnel est adorable même en cette période chargée de vacances .. Que dire de plus? Ah oui, le soleil était au rendez-vous! N'hésitez pas à vous y rendre !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

kingersheim
Avis écrit le 7 août 2014

Du 23 au 27 juillet nous avons passé un petit séjour fort agréable au Beau Rivage. L'accueil y fût des plus conviviale et nous avons apprécié le côté familial de cet établissement.
Le patron n'a pas hésité à nous faire changer de chambre de la 17 vers la 16 pour des raisons de taille de lit (mieux adapté aux personnes de grande taille) sans pour autant nous faire payer le surplus de la chambre.
La chambre était sans doute un peu "vieillotte" mais le lit était très confortable. La vue splendide faisait oublier ce détail (de votre lit vous avez l'impression d'être en pleine mer !).
Les petits déjeuners sont simples mais suffisants.
Le restaurant, nous le conseillons à tous ceux qui passent dans le coin. Nous avons pris la demi pension et avons été enchantés d'avoir chaque soir des mets délicieux (notamment le foie gras et les poissons). N'hésitez pas à mettre un petit plus pour déguster le plateau de fruits de mer du patron.
La situation de l'hôtel permet de visiter la côte en étant vraiment bien situé par rapport aux sites du débarquement. Les promenades sur la plage de Luc sur mer sont un vrai bonheur d'iode et de bien être. Même en pleine saison, vous avez une impression de liberté sur les immenses plage de Normandie.
Pour résumer, nous avons trouvé un excellent rapport qualité prix dans cet établissement et surtout une convivialité assez rare dans les hôtels dit plus "modernes".

Brissarthe, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons reçu un bon accueil par le responsable de cette établissement par contre il nous à fait payer avant la nuit passer dans la chambre 19 (attention toute petite) !!! ainsi que le repas !!! Cela est très surprenant faite attention si vous le faite par des chèques vacances ...
Repas bon dessert moyen menus sur carte à 24€90 chambre vue sur mer bonne literie et attention pour la wifi durée limitée voilà pour uniquement du passage le prix ne vaut pas la prestation

Astuce pour la chambre : avant de prendre possession de votre chambre veuillez à la visiter avant
Versailles, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

4 nuits avec ma femme enceinte, personnel aux petits soins, chambre avec déco sympa, prix correct pour un hotel 2* avec vue sur mer. L'hotel est en plus très bien situé, le petit déjeuner bon. Les propriétaires sont vraiment conviviaux.

Grenoble, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

A recommander absolument : Emplacement en bord de mer, excellent rapport qualité prix pour les chambres, avec une vue mer magnifique, un restaurant gastronomique superbe (c'est le patron qui cuisine!), et surtout un accueil familial et chaleureux comme on voit ne que rarement ! Merci à toute la famille, on reviendra bientôt ! MMe/M CLEMENT de Grenoble !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons apprécié la qualité des chambres tout confort face à la mer, une cuisine simple mais délicate.
Sans oublier l'accueil familial et chaleureux.
Séjour très agréable, nous y retournerons.
Un établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil charmant, parking au pied de l’hôtel, idéalement situé à quelques pas de la promenade le long de la mer, et de quelques restaurant et brasseries. Par contre très déçus par la chambre : du bricolage pour que ça fasse propre et une salle de douche avec wc minuscule, un mini bac à douche avec rideaux, donc l'eau dégouline dans la salle de bain...réveillés à 7 heures après une courte nuit du aux cloisons très minces. L'aspirateur nous fait comprendre qu'il est temps de descendre. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour grâce au beau temps et cette jolie petite ville mais surement pas grâce à l’hôtel. Je ne juge pas la cuisine car nous n'avons pas eu envie de rester. J'allais oublié que le réseau wifi a très mal fonctionné le temps de ce séjour, peut-être qu'il faisait trop beau !

Astuce pour la chambre : pas la 15 !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Thermes et du Casino
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 1 rue du Docteur Charcot | Luc-sur-mer, 14530, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
Hotel-Restaurant Les pieds dans l'eau Service petit-déjeuner Thalasso à 200 mètres Casino à 250 mètres Plage à 20 mètres Idéalement situé à 1h30 du Mont Saint Michel, 1h30 de Etretat et 30 minutes des plages du débarquement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie