“Une véritable détente” 4 sur 5 bulles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Une véritable détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions réservé une cure marine de trois jours, nous avons passé vraiment de très moments, les personnes qui font les soins sont très gentilles, les équipements sont très corrects, le centre n'est pas très grand mais cela m'a semblé plus agréable que les grands centres de thalasso

Visité en mars 2014

Lisieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Etant responsable d'un Comité d'Entreprise dans la région, cela fait deux ans que nous proposons les soins de la Thalasso à une centaine de nos collègues.
L'engouement est toujours aussi fort et les retours aussi positifs.
De facon générale, nous sommes extremment satisfaits de leurs prestations.
Pour y avoir été à titre personnel, le decors du hammam est trés dépaysant.Merci pour le thé chaud et les quartiers d'oranges.
Le personnel sait de façon simple, nous mettre à l'aise et nous prendre en charge.
Merci à votre équipe pour cette journée de détente!

Visité en mars 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Accueil inacceptable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allée avec la ferme envie de me détendre et de profiter du hammam et des massages que propose la Thalasso des 3 mondes à Luc sur Mer. Quelle déception en arrivant, la personne à l'accueil qui apparemment ne m'a jamais vue, je devais être transparente, bien que je sois devant la réception Il a fallut que j'attende un bon moment avant qu'elle daigne s'occuper de moi et de me demander quels soins je souhaitais avoir. Le reste des services ainsi que les prestations des masseuses est très satisfaisant.
Dommage, car c'est le premier contact qui est important pour la satisfaction de la clientèle que la direction y réfléchisse.

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Agréable mais accueil nullissime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai testé le hammam avec un soin "Le Peul" pour 58€. Globalement satisfaite (la déco est superbe, la tisane, petites tranches d'orange coupées à déguster, les masseuses sont très sympas).

Les choses à améliorer : fournir des sandales, une serviette et isoler les parties "soin" près de l'entrée du hammam. Le passage des clients ne m'a pas permis de me détendre complètement (certains parlent FORT malgré les écriteaux) et il faisait un peu froid (vous êtes mouillée et assise sur une chaise en plastique pour débuter le lissage et ensuite allongée sur une paillasse...). J'aurais appréciée être isolée du froid et/ou allongée sur une serviette bien sèche et épaisse.

Le vrai bémol est l'accueil. Il a fallu un certain temps pour qu'un des 3 employés daigne lever la tête pour nous dire bonjour. Quant aux explications sur le fonctionnement du hammam (étapes, rdv des soins etc.), on a eu droit au minimum syndical... Celui qui y va au hammam pour la première fois doit être complètement paumé.

Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Accueil déplorable, quel dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Petite journée détente entre copines.
Nous arrivons grand sourire, ravies d'être là toutes ensembles afin d'oublier nos soucis de jeunes mamans, jeunes entrepreneuses...
Quelle déception ,accueil déplorable, nous patientons plus de 10 min dans l'entrée avant que notre" charmante" hotesse daigne nous accueillir (trop occupée à parler boucles d'oreilles avec ses collègues).
Puis notre prise en charge fut pour le moins assez surprenante : aucune excuse, ni même un sourire pour l'attente, ton très froid, nous avions l'impression de déranger madame.
Quel dommage, puisque le hammam est superbe, la piscine et les bains japonnais également.
Petite remarque sur la salle de relaxation face à la mer, très agréable mais pas chauffée !
L'endroit est sympa et hors du temps mais rien pour que l'accueil, nous n'y retournerons pas, il ne faut pas éxagérer quand même !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Thalasso des 3 mondes ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Thalasso des 3 mondes ?