“barcelona”

Hôtel des Thermes et du Casino
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de passer un WE dans cet hotel en octobre 2011 et vraiment agréablement surpris par le cadre fantastique, vue sur la mer spectaculaire et
côté terre sur un agréable jardin...
Côté cuisine, très raffinée, avec une carte très complète et un très bon rapport qulité prix.
Côté service, rien à dire , d'une grande amabilité...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2011

Envie avant les frimas parisiens de jours en bord de mer, n'avons pas été déçus. Tout était à la hauteur de nos espérances; situation exceptionnelle avec chambre balcon vue sur mer , jardin à l'arrière abrité pour profiter des rayons du soleil face piscine couverte (sympa à cette période mer froide!). Très bonne literie (point capital!), jolies chambres confortables. Contents dans un cadre marin décoré avec goût de nous attablés pour repas raffinés riches en produits de la mer.
A renouveler pour séjour plus long, nos ados d'accord car club de voile à 3 mn à pied, pas obligés de prendre la voiture pour profiter du bord de mer. Personnel jeune et dynamique, hôteliers sympathiques prêts à donner des conseils. Très bonne expérience.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

bon d'accord; il y a la piscine, le jaccuzzi et la vue sur la mer mais l'établissement va t il rester 3 * et vaut il 3* ?
l'accueil est de niveau 2*, sans grand sourire et canin (pour ceux qui aiment..), on vous donne les clefs de la chambre mais on ne vous accompagne pas ( ca fait vieille france ou prout prout...! ?), la chambre est du type "novotelstricteminimum1980rajeuni1990" sans plus,
le petit déjeuner a 12 e quand meme, et l'aurevoir du niveau de l'accueil...
m'enfin bon....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Propreté moyenne dans la chambre (grille d'aération très poussiéreuse dans la salle de bain, pas d'aspirateur passé pour un séjour de 2 jours) et assez désastreuse dans le jacuzzi (payant mais on ne le sait pas à l'avance car ce n'est pas indiqué dans la chambre, ni sur le site web et on ne nous le signale pas à l'accueil...), isolation phonique intérieure et extérieure nulle (on entend parfaitement la chambre d'à côté, les voitures et même les passants !). Le restaurant était fermé pour tout l'hiver ! Petit déjeuner trop cher au vu du contenu. Quant à la salle de remise en forme, elle se résume à deux pauvres appareils situés à côté du sauna et du jacuzzi aux parois un peu collantes. Ne surtout pas regarder le plafond et les murs de cette salle, et ne pas songer aux odeurs ! La peinture intérieure des couloirs a également une certaine tendance à se décoller... Attention en fermant la porte de sa chambre, le frein est mal réglé, si bien qu'elle se ferme très vite, en réveillant la moitié de l'étage ! Les rideaux permettant d'occulter la fenêtre étaient troués... Bref, une adresse à éviter absolument, on se demande où les 3 étoiles ont bien pu être débusquées !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 août 2011

100% satisfaits de l'endroit. Le personnel est très aimable, le jardin est un régal pour le farniente près de la piscine ou pour un repas délicieux. Chambres confortables, même si celles donnant sur la mer sont un peu petites, et literie en parfait état. La connexion internet est aléatoire dans les chambres du 4ème étage (loin du rez-de-chaussée où là pas de problème). Bref une excellente adresse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Cette hotel est parfait.Les quelques petits defaults (qualité de la salle de bain pour un 3 étoiles,isolation sonore,wifi uniquement en salle du bas) sont gommés par une disponibilité est une gentillesse de tout le personnel.Nous avons sejourné en 1/2 pension Allez y foncés du service au repas rien à dire c'est du 3 étoiles. Sa situation fait que notre balcon sur jardin était plein sud,et que pour les ballades vous pouvez partir sur St Aubin sur mer à pied (3km2),que du plaisir. Bon sejour à vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

très agréable hotel,personnels sympas,restaurant de grande qualité et chambres vue sur le jardin calme,nous avons passé une très belle semaine,a conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
À 0,2 km
À 12,5 km
Hotel Carline
Hotel Carline
N° 14 sur 40 à Caen

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie de prix : 81€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du