“Tout le charme de la Normandie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Thermes et du Casino

Hôtel des Thermes et du Casino
paris
“Tout le charme de la Normandie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel sans prétention, très bien situé en bord de mer: du balcon de notre chambre; vue imprenable sur le front de mer jusqu'à l'horizon. Derrière l'hôtel, jardin sous les pommiers et (petite) piscine couverte. Chambres correctes sans plus. Excellent restaurant, fruits de mer remarquables, et bonne cuisine en général.
De l'hôtel, accès rapide aux plages du débarquement, et à toute la côte normande.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un sympathique séjour dans cet hôtel où sonnent disponibilité, gentillesse et bonne humeur de l'équipe.La piscine couverte et chauffée nous a permis de nous baigner malgré un temps un peu frais. Nous avons pu également nous reposer dans ces chambres calmes et propres côté jardin et cette vue imprenable sur la mer avec promenades garanties sur la digue. Bref, un séjour à renouveler.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très agréable. Un grand merci pour cet hôtel si chaleureux ; Très bien placé, cadre splendide, chambres propres. Accueil excellent, un personnel attentif et souriant, une table à recommander et une carte bien fournie. Encore un plus, la piscine chauffée côté jardin. Une chose est sûre : nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel est pitoyable.Je ne comprends pas comment il est possible de proposer des chambres dans un si piteux état.
La salle de bain sent le renfermé et la déco date des années 70.Ensuite, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits rapprochés.Autant vous dire que cela n'est pas très confortable. La moquette de la chambre est abominable.Mieux vaut ne pas être allergique aux acariens.La salle de jacuzzi ressemble à une cave humide.Mais le pire est quand j'ai voulu prendre un autre oreiller dans le placard: tâches jaunes partout.Y a t-il du personnel pour l'entretien dans cet endroit????
A la réception, même pas un sourire de la part de la personne qui nous a accueilli.
Les prix pour un séjour dans cet endroit sont absolument trop élevés.3 ETOILES!!! VRAIMENT??
Le petit déjeuner à 12euros pour des croissants décongelés...... Je préfère payer le prix pour un hôtel à Deauville et recevoir de meilleurs services.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-Mer

Rhône Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Le plus : sa situation face à la Manche avec des chambres très propres, spacieuses, confortables et bien insonorisées. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Bon restaurant dont c'était le premier jour de réouverture. Belle déco des salles de restaurant et du petit déjeuner donnant sur un joli jardin avec piscine chauffée.
En revanche, la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf : très étroite douche, lavabo et wc dans un espace très réduit. Il manque dans la chambre de prises murales, à l'heure des I Phones, appareils photos, caméras à faire recharger le soir..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de passer un WE dans cet hotel en octobre 2011 et vraiment agréablement surpris par le cadre fantastique, vue sur la mer spectaculaire et
côté terre sur un agréable jardin...
Côté cuisine, très raffinée, avec une carte très complète et un très bon rapport qulité prix.
Côté service, rien à dire , d'une grande amabilité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Envie avant les frimas parisiens de jours en bord de mer, n'avons pas été déçus. Tout était à la hauteur de nos espérances; situation exceptionnelle avec chambre balcon vue sur mer , jardin à l'arrière abrité pour profiter des rayons du soleil face piscine couverte (sympa à cette période mer froide!). Très bonne literie (point capital!), jolies chambres confortables. Contents dans un cadre marin décoré avec goût de nous attablés pour repas raffinés riches en produits de la mer.
A renouveler pour séjour plus long, nos ados d'accord car club de voile à 3 mn à pied, pas obligés de prendre la voiture pour profiter du bord de mer. Personnel jeune et dynamique, hôteliers sympathiques prêts à donner des conseils. Très bonne expérience.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Établissement : Hôtel des Thermes et du Casino
Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du