“Très bon hôtel face à la mer”

Hôtel des Thermes et du Casino
Avis publié: 19 mai 2012

Hôtel accueillant et agréable.
Les chambres sont grandes, bien équipées et propre (sauf le balcon un peu cracra mais c'est pas trop grave). La vue sur la mer est géniale.
Le jardin et la piscine sont très très agréables quand il fait beau, on peut s'installer sur la pelouse à l'ombre des arbres pour se reposer de la plage.

Le gros point positif : Le restaurant qui est vraiment très très bon !!!!

Le gros point négatif : Le prix des chambres que je trouve un peu trop élevé. Surtout dans cette petite ville balnéaire. Ce qui me pousse à ne pas y aller assez souvent, dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Thermes et du Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2012

Hotel à recommander pour son ambiance familiale ,ses chambres confortables avec vue sur mer.A l'arriere,l'hotel dispose d'un espace verdoyant bien aménagé ainsi que d'un grand parking et d'une piscine couverte. Restaurant agréable où sont servis des repas particuliérement raffinés. C'est avec un grand plaisir que nous retournerons y passer un prochain séjour.

Avis publié: 1 mai 2012

Hotel sans prétention, très bien situé en bord de mer: du balcon de notre chambre; vue imprenable sur le front de mer jusqu'à l'horizon. Derrière l'hôtel, jardin sous les pommiers et (petite) piscine couverte. Chambres correctes sans plus. Excellent restaurant, fruits de mer remarquables, et bonne cuisine en général.
De l'hôtel, accès rapide aux plages du débarquement, et à toute la côte normande.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Nous avons passé un sympathique séjour dans cet hôtel où sonnent disponibilité, gentillesse et bonne humeur de l'équipe.La piscine couverte et chauffée nous a permis de nous baigner malgré un temps un peu frais. Nous avons pu également nous reposer dans ces chambres calmes et propres côté jardin et cette vue imprenable sur la mer avec promenades garanties sur la digue. Bref, un séjour à renouveler.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Hôtel très agréable. Un grand merci pour cet hôtel si chaleureux ; Très bien placé, cadre splendide, chambres propres. Accueil excellent, un personnel attentif et souriant, une table à recommander et une carte bien fournie. Encore un plus, la piscine chauffée côté jardin. Une chose est sûre : nous reviendrons.

Avis publié: 14 avril 2012

Cet hôtel est pitoyable.Je ne comprends pas comment il est possible de proposer des chambres dans un si piteux état.
La salle de bain sent le renfermé et la déco date des années 70.Ensuite, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits rapprochés.Autant vous dire que cela n'est pas très confortable. La moquette de la chambre est abominable.Mieux vaut ne pas être allergique aux acariens.La salle de jacuzzi ressemble à une cave humide.Mais le pire est quand j'ai voulu prendre un autre oreiller dans le placard: tâches jaunes partout.Y a t-il du personnel pour l'entretien dans cet endroit????
A la réception, même pas un sourire de la part de la personne qui nous a accueilli.
Les prix pour un séjour dans cet endroit sont absolument trop élevés.3 ETOILES!!! VRAIMENT??
Le petit déjeuner à 12euros pour des croissants décongelés...... Je préfère payer le prix pour un hôtel à Deauville et recevoir de meilleurs services.

Avis publié: 7 avril 2012

Le plus : sa situation face à la Manche avec des chambres très propres, spacieuses, confortables et bien insonorisées. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Bon restaurant dont c'était le premier jour de réouverture. Belle déco des salles de restaurant et du petit déjeuner donnant sur un joli jardin avec piscine chauffée.
En revanche, la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf : très étroite douche, lavabo et wc dans un espace très réduit. Il manque dans la chambre de prises murales, à l'heure des I Phones, appareils photos, caméras à faire recharger le soir..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie de prix : 85€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotelopia, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du