“Très bon rapport qualité / prix”

Hôtel des Thermes et du Casino
Avis publié : 28 juin 2012

Le personnel est très accueillant, chaleureux et serviable.
Les chambres sont simples au niveau de l'aménagement et de la déco (chambre avec balcon et vue sur mer) mais propres. Service petit-déjeuner en chambre très bien.
Le restaurant est très bien : la cuisine y est raffinée, délicieuse. La décoration du restaurant est un plus: très chaleureuse et moderne.
Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2012

Hôtel méritant sa classification.
Accueil très souriant et grande disponibilité du personnel.
Petit déjeuner copieux et cuisine excellente à base de poissons.
Chambres confortables et bien équipées.
Très beau jardin au calme et piscine bien entretenue.
Bon point de chute pour la visite des plages du débarquement ainsi que Bayeux et Caen;
Un petit extra vers Deauville et Honfleur est possible.
Deux châteaux à découvrie dans la région : Belleroy et Fontaine-Henry.
Annie et Pierre de Bruxelles.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Hôtel à l’accueil chaleureux, au service soigné, à la restauration ciselée, à la situation parfaite. Le Service est impeccable et les hôtes prévenants et souriants. La literie est confortable et la propreté sans ombre (sauf, et je rejoins Deusse) le balcon, qui nécessiterait, pour en profiter pleinement, un nettoyage plus en profondeur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Hôtel accueillant et agréable.
Les chambres sont grandes, bien équipées et propre (sauf le balcon un peu cracra mais c'est pas trop grave). La vue sur la mer est géniale.
Le jardin et la piscine sont très très agréables quand il fait beau, on peut s'installer sur la pelouse à l'ombre des arbres pour se reposer de la plage.

Le gros point positif : Le restaurant qui est vraiment très très bon !!!!

Le gros point négatif : Le prix des chambres que je trouve un peu trop élevé. Surtout dans cette petite ville balnéaire. Ce qui me pousse à ne pas y aller assez souvent, dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Hotel à recommander pour son ambiance familiale ,ses chambres confortables avec vue sur mer.A l'arriere,l'hotel dispose d'un espace verdoyant bien aménagé ainsi que d'un grand parking et d'une piscine couverte. Restaurant agréable où sont servis des repas particuliérement raffinés. C'est avec un grand plaisir que nous retournerons y passer un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel sans prétention, très bien situé en bord de mer: du balcon de notre chambre; vue imprenable sur le front de mer jusqu'à l'horizon. Derrière l'hôtel, jardin sous les pommiers et (petite) piscine couverte. Chambres correctes sans plus. Excellent restaurant, fruits de mer remarquables, et bonne cuisine en général.
De l'hôtel, accès rapide aux plages du débarquement, et à toute la côte normande.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un sympathique séjour dans cet hôtel où sonnent disponibilité, gentillesse et bonne humeur de l'équipe.La piscine couverte et chauffée nous a permis de nous baigner malgré un temps un peu frais. Nous avons pu également nous reposer dans ces chambres calmes et propres côté jardin et cette vue imprenable sur la mer avec promenades garanties sur la digue. Bref, un séjour à renouveler.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
À 0,2 km
À 16,5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie de prix : 85€ - 1 004€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du