“Superbe vue !!”

Hôtel des Thermes et du Casino
Maisons-Laffitte, France
“Superbe vue !!”
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Chambre propre, très bon accueil.. Design un peu désuet, ce qui nous a un dérangé c'est que la chambre sentait un peu la cigarette froide, et le rideau ne fermait pas complètement laissant un léger jour.
Nous sommes très satisfaits malgré ces détails !

• Séjour du novembre 2012

Dinant, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Puisque l'hotel Beau Rivage ferme son restaurant le dimanche soir, nous sommes allés diner au restaurant de l'hôtel des Thermes. Quelle déception ! il n'y a pas grand chose à manger dans l'assiette. Heureusement qu'il y avait beaucoup de pain avec le fromage pour nous rassasier !
Après le repas, nous avons demandé pour prendre un café en terrasse afin de pouvoir fumer et être un peu au calme car il y avait un groupe très bruyant qui mangeait pas loin de nous.
On nous a effectivement servi le café en terrasse mais sans lumière !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon acceuil.
hotel propre , calme (malgré un groupe de 50 touristes ). Piscine (que nous n'avons pas utilisé).
Restaurant avec une carte satisfaisante, mais petit déjeuner cher pour le choix proposé.
petit jardin à l'arriere pour se relaxer. Ascenceur. Facilité pour se garer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 août 2012

cet hotel, très bien situté au front de mer, est un vieil hotel des années 80 mal rénové. La douche fait penser, avec son carrelage et son hublot de sous sol, à ce que certains ont aménagé dans leur sous sol; pour un hotel 3 étoiles à 130€ la nuit, c'est gonflé; en plus, si vous prenez le supplément vue sur la mer, vous avez gratuitement le supplément bruit de la rue qui passe au pied de l'hotel. préférer la vue sur le jardin et la piscine sympa (assez disponible, vu que les clients, c'est cocoon !)

enfin, l'isolation des chambres est nulle: on entend à travers la porte dans le couloir, et aussi à travers les murs (les voisins bruyant à 1H du matin, leur douche et la suite...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-Mer

Bruxelles
Avis écrit le 14 août 2012

Les deux chambres que nous avions réservées pour la famille étaient propres et calmes, la vue sur la mer était imprenable, la piscine fort agréable et la nourriture de qualité à un prix correct. L'accueil a été charmant, bref que du positif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est séparé de la mer par une route assez passante mais le bruit est largement supportable. La vue sur mer des chambres en hauteur est très agréable. L'autre côté de l'hôtel donne sur un magnifique jardin entièrement accessible dans lequel les clients peuvent prendre leur petit déjeuner. L'hotel bénéficie également d'une belle piscine chauffée extérieure mais qui peut être recouverte. Néanmoins, l'hotel mériterait un bon rafraichissement. La literie reste confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 6 août 2012

Honteux pour un trois étoiles ! Toiles d'araignée au plafond, portes et poignées de chambres crasseuses, mur crasseux par certains endroits. Nous avons préférer en rire plutôt que d'éclater un scandale au personnel de réception fort sympathique ! Mais, évidemment, nous avons préféré la mer pour le bain plutôt que la piscine ou le jardin.

C'est comme ça quand le rendez-vous est manquant ! On ne s'intéresse pas ou plus.

Ascenseur étroit mais mieux que rien. Balcon mal entretenu mais sympa pour le petit déjeuner rapide. Salle de bain moche et ancienne. Literie correcte. Wifi dans la chambre annoncée mais pas fonctionnel !

Que dire de plus si ce n'est que c'était pas terrible pour un trois étoiles et que ce genre de gestion peut faire honte à l'hôtellerie française ... On comprend le prix malgré la vue sur mer.

Hôtel sympa pour les gens qui ne sont pas "bégueule", ni trop exigeants et qui sauront apprécier une vue sur mer sans rechigner. Personnel sympathique et jeune.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Établissement : Hôtel des Thermes et du Casino
Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du