“la propreté pas au rendez vous”

Hôtel des Thermes et du Casino
Avis publié : 16 avril 2013

pour ce trois étoiles qui n'en vaut qu'une, le propreté fait défaut. Couette tachée, double rideaux troués et barre de rideaux au pied du mur, volets bloqués en position haute ce qui est assez dérangeant puisque la chambre donne sur la mer et également sur le bord de route. La salle de bain minuscule, avec toilette (cuvette douteuse) encastré entre le lavabo et le mur de la douche, difficilement accessible pour personne forte. La literie nécessiterait a etre revue, de plus les tiroirs de la commode contenaient des miettes de pain et des cheveux???.
Aucun peignoirs dans la chambre pour accéder à la piscine extérieure couverte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Comment une vue mer et une piscine peuvent-elles justifier à elles seules un classement en 3 étoiles? Hall, salle de restaurant et de petit déjeuner refaits à neuf, mais sitôt franchi le seuil de votre chambre : désenchantement au rdv!!! déco vieillotte (ça, ça passe encore), mais surtout état de propreté et de la literie indignes d'un établissement de cette gamme : cuvette des toilettes qui n'avait pas du voir d'eau de javel ni de balayette depuis des lustres, de très très longues minutes avant d'obtenir de l'eau chaude, douche bouchée donc on frôle l'inondation quand on attend si longtemps l'eau chaude, interrupteurs, couvercle de poubelle crasseux, literie plus qu'avachie et alors le summum : sur les photos du site, on voit des lits équipés de couette, comme la majeure partie des établissements dorénavant ; et bien, suite au changement de propriétaires m'a-t-on dit, ils sont "repassés" au traditionnel lit avec couverture, et les dites couettes se retrouvent tranformées en couvre-lit, comme ça, à nu, sans drap de protection! Balustrade et huisseries extérieures sales+++
Tout ça pour la modique somme de 92€ en soirée-étape! et encore le verre de vin "offert" a failli m'être facturé près de...8€ (le verre!)!!!
Je suis commerciale et je peux vous dire que c'est la 1ère fois que je trouve un tel écart entre la prestation et le prix que l'on en demande (92€ est une somme pour laquelle on est en droit d'être "comme à la maison").
Il serait peut-être temps que les propriétaires des lieux réagissent, ils ne doivent pas fidéliser la clientèle dans de telles conditions...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Voilà un hôtel qui peut se visiter par beau ou par mauvais temps, car il est très confortable. Restaurant avec magnifique vue sur la mer ou sur le jardin avec pommiers dont les pieds sont égayés de petits rosiers: un havre de paix ravissant en été. La piscine couverte au ras de la pelouse peut s'ouvrir en été. Un ascenseur dessert les chambres: côté mer vue superbe, mais côté jardin jolie vue sur les prairies normandes et les clochers des villages alentour émergeant de la brume, le matin. Le restaurant offre une cuisine soignée et délicieuse. On peut garer la voiture dans le parking, au fond, derrière le jardin, mais aussi devant l'hôtel côté mer.
Hôtel idéal pour les enfants, car il est situé au ras de la plage. Pas besoin de tout emporter, s'il vous manque quelque chose, vous êtes vite sur place.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013

Bel endroit, bien situé pour une visite des plages de Normandie. Juste en face de la mer avec une petite cour intérieur pour relaxer hors du bruit de la grande route. Bordwalk et belle plage juste en face. Chambre sur la mer un peu bruyante à cause de la circulation routière. Ce n'est pas le décor grand luxe mais c'est propre et confortable. Excelente cuisine digne des grands restaurants avec de bon fruits de mer tout frais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Nous étions 4 et avons passé une nuit dans 2 chambres au 4ème étage à 89€ la chambre mais cela ne les valait pas du tout. Les chambres sont vieilles, fuite de robinetterie, assez petite et mal isolée. Nous avons été invité a garer notre véhicule dans le parking à l'arrière mais avons dû marcher dans la boue pour rejoindre notre chambre avec les bagages. Aussi, la piscine est à l'extérieur et pas du tout aménagé pour la rejoindre au sec. 91€ le nuit par chambre trop cher pour l'état des chambres.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Chambre propre, très bon accueil.. Design un peu désuet, ce qui nous a un dérangé c'est que la chambre sentait un peu la cigarette froide, et le rideau ne fermait pas complètement laissant un léger jour.
Nous sommes très satisfaits malgré ces détails !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Puisque l'hotel Beau Rivage ferme son restaurant le dimanche soir, nous sommes allés diner au restaurant de l'hôtel des Thermes. Quelle déception ! il n'y a pas grand chose à manger dans l'assiette. Heureusement qu'il y avait beaucoup de pain avec le fromage pour nous rassasier !
Après le repas, nous avons demandé pour prendre un café en terrasse afin de pouvoir fumer et être un peu au calme car il y avait un groupe très bruyant qui mangeait pas loin de nous.
On nous a effectivement servi le café en terrasse mais sans lumière !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotel de Lion sur Mer
Hotel de Lion sur Mer
N° 1 sur 1 à Lion-sur-mer

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie de prix : 83€ - 989€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Hotelopia, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du