“ne mérite pas 3 étoiles”

Hôtel des Thermes et du Casino
Le Mans, France
“ne mérite pas 3 étoiles”
Avis écrit le 12 mai 2013

Belle vue sur la mer, mais chambre décevante, vielle moquette, vieux rideaux, tapisserie moche. Notre demande sur la place de parking (formulée par téléphone et par mail) n'a finalement pas été enregistrée. Le matelas est en revanche très confortable. Aucune petit plus (pas de bouilloire avec sachets thé café comme dans l'hôtel plus modeste où nous serons le lendemain). L'ordinateur à disposition dans le hall est en panne. La réceptionniste ne connaît vraiment pas du tout la région. C'est cher et décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LesThermes, Responsable réception de Hôtel des Thermes et du Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu.

Nous avons à la disposition de chaque client des plateaux de courtoisie sur demande. Nous sommes désolés que l'ordinateur de la réception soit tomber en panne durant votre séjour.
Nous équipe de réception est toujours à votre écoute pour vous conseiller et promouvoir notre belle région de Basse Normandie.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Cordialement

Avis écrit le 28 avril 2013

Mise à part la vue sur la mer où il n'y a rien à redire... le reste laisse à désirer!!!
Chambre vieillotte, sentant le renfermé et surtout très mal insonorisée, on pouvait presque comprendre ce que disaient nos voisins de chambre! Une piscine certes mais à 24 degrés, il faut être motivé! Bref ça ne vallait pas du tout 110€ la nuit. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-Mer

rouen
Avis écrit le 16 avril 2013

pour ce trois étoiles qui n'en vaut qu'une, le propreté fait défaut. Couette tachée, double rideaux troués et barre de rideaux au pied du mur, volets bloqués en position haute ce qui est assez dérangeant puisque la chambre donne sur la mer et également sur le bord de route. La salle de bain minuscule, avec toilette (cuvette douteuse) encastré entre le lavabo et le mur de la douche, difficilement accessible pour personne forte. La literie nécessiterait a etre revue, de plus les tiroirs de la commode contenaient des miettes de pain et des cheveux???.
Aucun peignoirs dans la chambre pour accéder à la piscine extérieure couverte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Comment une vue mer et une piscine peuvent-elles justifier à elles seules un classement en 3 étoiles? Hall, salle de restaurant et de petit déjeuner refaits à neuf, mais sitôt franchi le seuil de votre chambre : désenchantement au rdv!!! déco vieillotte (ça, ça passe encore), mais surtout état de propreté et de la literie indignes d'un établissement de cette gamme : cuvette des toilettes qui n'avait pas du voir d'eau de javel ni de balayette depuis des lustres, de très très longues minutes avant d'obtenir de l'eau chaude, douche bouchée donc on frôle l'inondation quand on attend si longtemps l'eau chaude, interrupteurs, couvercle de poubelle crasseux, literie plus qu'avachie et alors le summum : sur les photos du site, on voit des lits équipés de couette, comme la majeure partie des établissements dorénavant ; et bien, suite au changement de propriétaires m'a-t-on dit, ils sont "repassés" au traditionnel lit avec couverture, et les dites couettes se retrouvent tranformées en couvre-lit, comme ça, à nu, sans drap de protection! Balustrade et huisseries extérieures sales+++
Tout ça pour la modique somme de 92€ en soirée-étape! et encore le verre de vin "offert" a failli m'être facturé près de...8€ (le verre!)!!!
Je suis commerciale et je peux vous dire que c'est la 1ère fois que je trouve un tel écart entre la prestation et le prix que l'on en demande (92€ est une somme pour laquelle on est en droit d'être "comme à la maison").
Il serait peut-être temps que les propriétaires des lieux réagissent, ils ne doivent pas fidéliser la clientèle dans de telles conditions...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vanves, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Voilà un hôtel qui peut se visiter par beau ou par mauvais temps, car il est très confortable. Restaurant avec magnifique vue sur la mer ou sur le jardin avec pommiers dont les pieds sont égayés de petits rosiers: un havre de paix ravissant en été. La piscine couverte au ras de la pelouse peut s'ouvrir en été. Un ascenseur dessert les chambres: côté mer vue superbe, mais côté jardin jolie vue sur les prairies normandes et les clochers des villages alentour émergeant de la brume, le matin. Le restaurant offre une cuisine soignée et délicieuse. On peut garer la voiture dans le parking, au fond, derrière le jardin, mais aussi devant l'hôtel côté mer.
Hôtel idéal pour les enfants, car il est situé au ras de la plage. Pas besoin de tout emporter, s'il vous manque quelque chose, vous êtes vite sur place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 19 février 2013

Bel endroit, bien situé pour une visite des plages de Normandie. Juste en face de la mer avec une petite cour intérieur pour relaxer hors du bruit de la grande route. Bordwalk et belle plage juste en face. Chambre sur la mer un peu bruyante à cause de la circulation routière. Ce n'est pas le décor grand luxe mais c'est propre et confortable. Excelente cuisine digne des grands restaurants avec de bon fruits de mer tout frais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous étions 4 et avons passé une nuit dans 2 chambres au 4ème étage à 89€ la chambre mais cela ne les valait pas du tout. Les chambres sont vieilles, fuite de robinetterie, assez petite et mal isolée. Nous avons été invité a garer notre véhicule dans le parking à l'arrière mais avons dû marcher dans la boue pour rejoindre notre chambre avec les bagages. Aussi, la piscine est à l'extérieur et pas du tout aménagé pour la rejoindre au sec. 91€ le nuit par chambre trop cher pour l'état des chambres.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Luc-sur-Mer ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel des Thermes et du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Thermes et du Casino

Établissement : Hôtel des Thermes et du Casino
Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Thermes et du Casino 3*
L'Hôtel des Thermes et du Casino est heureux de vous accueillir dans la petite station balnéaire de Luc sur Mer. Vous pourrez profiter de la vue sur mer ou sur notre jardin. L'Hôtel dispose de 48 chambres rénovées récemment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du