“Très bonnes crêpes”

Le Corossol
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable. Patronne chaleureuse.
Menu très abordable.
Les crepes sont vraiment très bonnes.
Service un peu long

1923 avis sur 41

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Une pizzeria qui saura vous surprendre par la qualité de ses produits (notre préférée la pizza normande). Une équipe souriante et à l'écoute. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable.
Pauline et Florian

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Jolie surprise avec ce restaurant ! Dans la rue principale du village, on s'y sent tout de suite à l'aise avec la déco et l'accueil, tout deux chaleureux !
Des bonnes pizzas, des galettes toutes aussi bonnes, (ma femme dit que les salades sont pas mal non plus...)
Bref, un très bon moment passé à table.

Avis publié : 17 juin 2014

Clients réguliers depuis longtemps car ce restaurant est près de la maison (et que nous sommes feignants de la cuisine), nous avons dû goûter à tout !
Le menu classique est à 13,90 euros (entrée + plat + dessert). Le menu pizza à 13,50 euros (une grande pizza + un dessert), sinon vous pouvez choisir à la carte !
Grand choix de pizza, de galettes, de salades, des moules, de l'andouillette,saucisses, frites, côtes de porc... Il y a de tout, pour tout les goûts et les envies du jour.

Les pizzas sont excellentes (et ce quelque soit la pizza), les galettes également, sans parler des salades (la partie que je préfère) et de la viande. De plus les assiettes sont très généreuses et on ne risque pas d'avoir faim une fois le repas fini !

Le tout dans une ambiance sympa avec une chouette équipe !
On y vient, on y retourne et on l'adopte.

En bref, ce restaurant n'est pas cher, sympathique, avec un grand choix de carte, des bons plats et des bons desserts, un personnel au top... On le conseille à tout le monde et on y emmène nos amis.
On en sort encore ce soir, et on y retournera encore très bientôt !

Avis publié : 27 mai 2014

tres agreable restaurant tres bonne pattes a pizza maison.
La pate a choux et un delice.
Le cadre et convivial, serveuse agréable et souriante.
vraiment petit restaurant que j'ai decouvert la semaine derniere et je ne manquerai pas d'y retourner. faites en autant et vous ne saurez pas dessus j'en suis sur.

Les voyageurs ayant consulté Le Corossol ont aussi consulté